Suicide Squad : Warner annonce une date de tournage

Suicide Squad : Warner annonce une date de tournage

Suicide Squad

A lire aussi

publié le 2 décembre

Nous évoquons régulièrement l’actualité de Suicide Squad, la réunion des super-méchants de l’univers DC Comics mis en chantier par Warner. Alors que la pré-production est sujette à de nombreuses rumeurs concernant le casting et le synopsis du film qui sera mis en scène par David Ayer, réalisateur du récent Fury, le Hollywood Reporter annonce aujourd’hui que le tournage du film est imminent et que les acteurs rattachés au projet sont désormais en discussions finales.

Nous saurons donc incessamment sous peu si Jai Courtney, Margot Robbie, Will Smith, Tom Hardy ou encore Jared Leto rejoindront effectivement ou non les rangs de la Suicide Squad. L’acteur récompensé pour son second rôle dans Dallas Buyers Club en mars dernier, Jared Leto, se glissera surement dans la peau du Joker, bien qu'il ait refusé de confirmer l'info à de nombreux journalistes tentant de lui tirer les vers du nez. De même, Margot Robbie, qui s’est illustrée dans Le Loup de Wall Street cette année, a toutes les chances de prêter ses traits à Harley Quinn. En ce qui concerne Tom Hardy (qui a déjà participé à l’univers DC en se glissant dans la peau de Bane pour The Dark Knight Rises), les choses devraient aussi se préciser.

Par ailleurs, Warner a officiellement posé une date pour le début du tournage qui prendra ses quartiers au célèbre studio de Pinewood. Celui-ci devrait démarrer à la mi-avril 2015 à Toronto. La pré-production, elle, débutera dès le mois de janvier prochain. Un laps de temps qui ne laisse pas de doute quant à une annonce très prochaine du casting final de Suicide Squad, lequel devrait être dévoilé aux fans dès le 5 août 2015 sur le sol américain.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Suicide Squad : Warner annonce une date de tournage
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]