Suicide Squad : un super-héros s'invite dans le film

Suicide Squad : un super-héros s'invite dans le film©Warner Bros. Entertainment Inc., Ratpac-Dune Entertainment LLC, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 29 juillet

Mercredi prochain, l'équipe réunissant les super-vilains les plus déjantés de l'univers DC se dévoilera enfin à nous. À moins d'une semaine de sa sortie dans l'Hexagone, "Suicide Squad" nous réserve, d'ailleurs, encore quelques surprises. (Attention, risque de spoilers)

Depuis plusieurs mois, nous savons que Batman montrera le bout de sa cape dans le long-métrage de David Ayer. L'homme chauve-souris devrait donner du fil à retordre à son ennemi le plus iconique, le Joker. Aujourd'hui, nous apprenons qu'un autre membre de la Justice League s'invitera dans "Suicide Squad". Il s'agit de... The Flash !

Un ajout de dernière minute qui devrait faire plaisir aux fans de l'univers cinématographique DC. L'information a été révélée par un document destiné à la presse, qui liste les acteurs du film. Au milieu de Will Smith, Margot Robbie, Viola Davis et consorts, les journalistes ont ainsi eu la surprise de découvrir le nom d'Ezra Miller. Pas de doute possible, Barry Allen sera donc présent dans le long-métrage. En revanche, nous ne savons pas si le bolide écarlate se contentera d'une apparition éclair ou s'il aura une scène un peu plus longue.

Un caméo en attendant Justice League

C'est déjà lors de caméos que l'on a pu découvrir Ezra Miller dans la peau du Flash. Le personnage est en effet apparu dans deux courtes scènes de "Batman V Superman : L'Aube de la justice" : en costume, lors de la séquence du cauchemar de Bruce Wayne, et en civil, dans une vidéo de surveillance que consulte Wonder Woman.

Mais c'est dans "Justice League" que l'homme le plus rapide du monde se dévoilera totalement pour la première fois. Barry Allen sera, en effet, recruté par Batman, tout comme Cyborg et Aquaman, pour lutter contre un puissant ennemi. Si l'on en croit la bande-annonce diffusée à l'occasion du Comic Con, le jeune héros apportera une bonne dose d'humour au film. Quant à sa première aventure solo, on ne l'attend pas avant 2018 ! Avant ça, on pourra donc avoir un aperçu de ses talents dans "Suicide Squad", dès le 3 août prochain.

 
0 commentaire - Suicide Squad : un super-héros s'invite dans le film
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]