Suicide Squad : un psy appelé en renfort sur le tournage

Suicide Squad : un psy appelé en renfort sur le tournage©Warner Bros., DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 1 juillet

Les acteurs de Suicide Squad seraient-ils trop impliqués dans leurs rôles ? C'est en tout cas ce que semble craindre David Ayer, qui n'a pas hésité à engager un psychothérapeute sur le tournage de son film afin d'éviter tout risque de "débordement".

Le métier d'acteur n'est pas tous les jours facile, surtout lorsqu'on doit jouer un psychopathe pour un cinéaste ultra exigeant et complètement obsédé du réalisme. Apparemment inquiet de voir son équipe sombrer à son tour dans la folie, David Ayer a ainsi demandé à un professionnel de venir en renfort sur le tournage pour "coacher" ses comédiens. C'est ce qu'a expliqué Adam Beach, qui interprètera le grand méchant du film - Slipknot, au micro de E! Online.

"David Ayer recherche le réalisme. Donc si votre personnage est tourmenté, il veut que vous vous tourmentiez. Il veut du vrai. Nous sommes ravis d'avoir une sorte de thérapeute à bord si vous tombez du wagon et devenez vraiment vilain. Il y a un ami d'Ayer qui est assez unique dans sa manière de s'assurer que nous gardions les pieds sur terre. Nous, les acteurs, nous explorons les frontières très minces qui nous séparent de notre côté obscur et il veut être sûr que nous finissions ce film et ne disparissions pas quelque part pour ne plus revenir au travail", raconte l'acteur.

Cette info vient donc confirmer ce que l'on pensait déjà de Suicide Squad : le film s'annonce très sombre et des plus tourmentés. À ce titre, Jared Leto semble d'ailleurs être allé très loin pour se glisser dans la peau de son personnage, Le Joker. L'acteur aurait en effet envoyé des cadeaux d'un goût un peu particulier à ses acolytes : un rat vivant à Margot Robbie, des balles d'arme à feu à Will Smith, et un porc mort à l'ensemble du casting, le tout accompagné d'une vidéo où il apparaissait dans son rôle. Le psychothérapeute récemment embauché ne devrait donc pas s'ennuyer... Quant à nous, il nous faudra encore patienter jusqu'au 17 août 2016 pour découvrir cette réunion complètement folle de super-méchants sur grand écran !

 
0 commentaire - Suicide Squad : un psy appelé en renfort sur le tournage
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]