Suicide Squad : un caméo de Batman pour introduire un nouveau film en solo ?

Suicide Squad : un caméo de Batman pour introduire un nouveau film en solo ?

Batman v Superman

A lire aussi

publié le 21 janvier

Après avoir fait son grand retour dans Batman v Superman : Dawn of Justice en 2016, l'homme chauve-souris pourrait poursuivre sa carrière sur grand écran en apparaissant, quelques mois plus tard, dans le Suicide Squad de David Ayer, avant de repartir pour de nouvelles aventures en solo. (Attention, risque de spoilers)

On le sait, la réunion de super-méchants de DC Comics s'est offert un casting en béton pour séduire un large public malgré la plus faible notoriété dont bénéficie l'équipe de Suicide Squad. Will Smith sera donc Deadshot, Jared Leto prêtera ses traits au Joker, Margot Robbie campera Harley Quinn, Jai Courtney jouera Captain Boomerang, Viola Davis incarnera Amanda Waller, et Jake Gyllenhaal semble bien parti pour hériter du rôle de Rick Flagg et ainsi succéder à Tom Hardy, parti du projet il y a peu. Mais voilà qu'un autre acteur de renom pourrait également être de la partie d'après Forbes, qui assure que Ben Affleck devrait figurer au générique. 

L'interprète de Bruce Wayne pourrait en effet apparaître à la fin du film dans son costume de Batman si l'on en croit le magazine US, et non seulement être mentionné au cours de l'intrigue comme le voulaient les premières rumeurs. Le Chevalier Noir ferait ainsi son arrivée alors que le Joker s'échappe de l'asile d'Arkham, une scène qui servirait d'introduction à un nouvel épisode de Batman en solo, largement inspiré du comics de Frank Miller, The Dark Knight Returns. Une idée qui a déjà été évoquée à plusieurs reprises depuis la mise en place de l'univers connecté de DC, bien que la trilogie de Christopher Nolan - très acclamée - se soit achevée il y a moins de trois ans. 

Même si rien n'est encore officiel, Forbes précise que ce nouveau film Batman pourrait se faire assez rapidement et placer le Joker en grand adversaire du héros. Ellen Yindel pourrait par ailleurs être présente en tant que nouvelle commissaire de police de Gotham City, remplaçant ainsi James Gordon, qui, d'après certains bruits de couloirs, serait mort dès l'ouverture de Batman v Superman : Dawn of Justice. Des informations à prendre avec les pincettes habituelles tant que rien n'a été confirmé par le studio.

Crédit photo : Warner Bros. Pictures

 
0 commentaire - Suicide Squad : un caméo de Batman pour introduire un nouveau film en solo ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]