Suicide Squad : un acteur de Lost et La Momie au casting

Suicide Squad : un acteur de Lost et La Momie au casting©Kudos Film and Television, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 1 avril

On sent la pression monter. David Ayer fera prochainement tourner les premières bobines de Suicide Squad, mais cela n'empêche pas le studio de continuer sa moisson d'acteurs. En effet, Adewale Akinnuoye-Agbaje, que l'on a vu donner du fil à retordre à Brendan Fraser dans Le Retour de la Momie en 2001, ou encore dans la série Lost, et plus récemment dans Thor : Le Monde des Ténèbres , se joint à son tour au blockbuster tant attendu. Selon le site US, il devrait prêter ses traits au personnage de Killer Croc, l'un des plus puissants adversaires que compte le monde DC Comics, qui a la faculté de se transformer en un redoutable reptile.

Killer Croc est donc l'énième personnage des comics d'origine à rejoindre le film de super-vilains. Rappelons que le panel comptera également Le Joker (Jared Leto), Harley Quinn (Margot Robbie), Deadshot (Will Smith), Captain Boomerang (Jai Courtney), Enchantress (Cara Delevingne), Rick Flagg (Joël Kinnaman), Amanda Waller (Viola Davis) et Lex Luthor (Jesse Eisenberg) qui fera spécialement le déplacement depuis Metropolis.

Le Latino-Review répand également la rumeur selon laquelle l'actrice inconnue Karen Fukuhara incarnerait le personnage de Plastique et que l'action de Suicide Squad devrait se dérouler entre les évènements de Man of Steel et ceux de Batman V Superman : Dawn of Justice. Deux informations à prendre avec les pincettes qui s'imposent évidemment tant qu'elle n'auront pas reçu de véritable confirmation.

La sortie de Suicide Squad est attendue aux États-Unis le 5 août 2016.

 
0 commentaire - Suicide Squad : un acteur de Lost et La Momie au casting
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]