Suicide Squad : Tom Hardy remplacé par Joel Kinnaman ?

Suicide Squad : Tom Hardy remplacé par Joel Kinnaman ?

Joel Kinnaman

A lire aussi

publié le 16 février

Après le désistement soudain de Tom Hardy, la Warner s'est trouvée dans l'obligation de repartir en quête du chef de sa Suicide Squad. D'après The Wrap, l'acteur suédois Joel Kinnaman aurait tapé dans l'oeil du studio et pourrait prochainement reprendre le flambeau. 

Révélé par la série à succès The Killing, Joel Kinnaman est également connu des fans d'action pour avoir enfilé l'armure de RoboCop l'an dernier dans le reboot de José Padilha. Si le film a moyennement convaincu, l'acteur pourrait cependant enfin connaître son heure de gloire d'ici 2016 en s'alliant au cating quatre étoiles de Suicide Squad. Déjà portée par Jared Leto (le Joker), Will Smith (Deadshot), Margot Robbie (Harley Quinn), Jai Courtney (Captain Boomerang) ou encore Cara Delevingne (Enchantress), la réunion de super-vilains de DC Comics compte parmi les projets les plus attendus de ces prochaines années. 

Si les négociations aboutissent, Joel Kinnaman prêterait donc ses traits à Rick Flagg, le soldat d'élite à la tête de la Suicide Squad que devait initialement camper Tom Hardy. Officiellement, ce dernier aurait quitté le navire pour des conflits d'agenda mais il se murmure que l'acteur aurait en réalité accepté le rôle sans lire le scénario, avant de se rendre compte que son personnage serait moins présent à l'écran qu'il ne le pensait. Dans la foulée, Jake Gyllenhaal aurait été approché pour lui succéder mais aurait rapidement refusé la proposition du studio. Joel Kinnaman, désormais dans le viseur, ne devrait quant à lui pas laisser cette chance d'enfin rayonner dans le monde entier lui échapper.  

En attendant une annonce officielle de Warner, vous pourrez retrouver Joel Kinnaman dans Night Run le 11 mars prochain, puis dans Enfant 44 à partir du 15 avril. L'acteur devrait également figurer à l'affiche de Knight of Cups de Terrence Malick, encore sans date de sortie pour le moment. S'il n'est pas coupé au montage bien sûr... Suicide Squad est attendu sur les écrans US pour le 6 août 2016. 

Crédit photo : AMC

 
0 commentaire - Suicide Squad : Tom Hardy remplacé par Joel Kinnaman ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]