Suicide Squad : Tom Hardy explique les raisons de son départ

Suicide Squad : Tom Hardy explique les raisons de son départ©Warner Bros. Pictures, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 5 mai

Très prochainement à l'affiche de Mad Max : Fury Road, qui sera projeté hors compétition au Festival de Cannes, le très demandé Tom Hardy a bien failli ajouter un autre blockbuster très attendu à son CV. Il s'agit bien sûr de Suicide Squad dont l'acteur a dû se désister il y a quelques mois alors qu'il devait se glisser dans la peau de Rick Flagg. Dans un entretien accordé à Collider, il explique pourquoi il a été forcé de quitter les rangs des super-vilains de l'univers DC Comics.

Si on pensait jusqu'ici que les raisons du départ de Tom Hardy étaient liées au scénario, c'est en fait une question de temps qui a pesé dans son abscence de la photo de groupe dévoilée cette semaine. En effet, engagé sur le tournage de The Revenant d'Alejandro González Iñárritu, les choses ont pris plus de temps que prévu : "Alejandro a rallongé le tournage de trois mois à Calgary, donc on doit retourner en Patagonie ou en Alaska pour continuer de tourner The Revenant, qui est devenu quelque chose de bien plus énorme que ce qu'on avait imaginé. Mais ça a aussi l'air exceptionnel," explique-t-il.

Pourtant, on a souvent vu des acteurs combiner deux tournages en même temps par le passé, ce qu'aurait souhaité Tom Hardy, mais cela n'a pas pu se faire, comme il l'explique lui-même : "J'aurais eu la barbe. Ça n'allait pas se faire donc j'ai été techniquement éjecté de Suicide Squad, ça m'a fait mal, et j'ai passé le relais à Joel Kinnaman, qui va faire un boulot génial."

Amer, mais conscient de la chance qu'il a de tourner pour le réalisateur oscarisé pour Birdman, Tom Hardy balaie les rumeurs de soucis dans le scénario de Suicide Squad en le qualifiant de "réussite" et en louant notamment l'intrigue réservée au Joker (Jared Leto) et sa relation avec Harley Quinn (Margot Robbie).

Le tournage de Suicide Squad bat actuellement son plein et le film est attendu dans les salles obscures le 17 août 2016. En attendant, le public pourra toujours voir Tom Hardy rebondir avec le très attendu Mad Max : Fury Road le 14 mai prochain.

 
0 commentaire - Suicide Squad : Tom Hardy explique les raisons de son départ
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]