Suicide Squad : Scott Eastwood rejoint l'équipe de David Ayer

Suicide Squad : Scott Eastwood rejoint l'équipe de David Ayer

Scott Eastwood

A lire aussi

publié le 30 mars

Alors que Suicide Squad ne devrait pas tarder à entrer en production, la Warner continue d'ajouter quelques noms à sa distribution déjà très affriolante. Scott Eastwood et Ray Olubowale ont en effet tous deux confirmés leur implication sur le projet dans des rôles encore gardés secrets pour le moment. 

Le fils de Clint Eastwood tournera ainsi pour la seconde fois sous la direction de David Ayer après avoir tenu un petit rôle dans Fury l'an dernier. L'ancien boxeur Ray Olubowale renouera quant à lui avec le cinéma d'action après avoir fait ses marques dans les deux derniers volets de la saga Resident Evil. A priori, tous les rôles principaux ont déjà été distribués mais on peut imaginer les deux acteurs camper des personnages de moindre importance dans le film, et amenés par la suite à revenir au sein de l'univers connecté mis en place par DC Comics. Certains voient carrément en Ray Oluwobale le candidat idéal pour incarner King Shark, l'humanoïde meurtrier membre de la Suicide Squad. Évidemment, il faudra faire preuve d'un peu de patience pour savoir si cette hypothèse est confirmée ou non. 

Le duo aura en tout cas l'occasion de croiser le chemin de Will Smith (Deadshot), Jared Leto (Le Joker), Margot Robbie (Harley Quinn), Jai Courtney (Captain Boomerang), Cara Delevingne (Enchantress), Jesse Eisenberg (Lex Luthor), Joel Kinnaman (Rick Flagg) et Viola Davis (Amanda Waller) sur le plateau de tournage. Aucune info officielle n'a pour le moment filtré à propos de l'intrigue en elle-même, mais David Ayer a tweeté une photo on ne peut plus explicite ce week-end, venant ainsi confirmer une rumeur de longue date : certaines scènes du film se dérouleront bien dans le célèbre Asile Arkham. Le cinéaste a en effet publié un cliché montrant une rangée de dossiers référencés aux "City of Gotham Department Public Health Services", au sein de laquelle manque un classeur, probablement lié à la Suicide Squad. Réponses prévues pour l'été 2016. 

 
0 commentaire - Suicide Squad : Scott Eastwood rejoint l'équipe de David Ayer
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]