Suicide Squad : Scott Eastwood en premier amour de Wonder Woman ?

Suicide Squad : Scott Eastwood en premier amour de Wonder Woman ?©Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 31 mars

Scott Eastwood l'a lui-même annoncé ce week-end : il sera de l'aventure Suicide Squad aux côtés de Jared Leto, Margot Robbie, Will Smith et les autres. Si l'on ignorait encore le rôle qui lui serait dévolu, le Latino Review assure aujourd'hui savoir quel personnage campera le fils de Clint Eastwood.

Pour sa deuxième collaboration avec David Ayer après Fury, l'acteur pourrait cette fois-ci prêter ses traits à Steve Trevor le temps d'un caméo, avant de mieux revenir dans le film consacré à Wonder Woman porté par Gal Gadot et prévu pour 2017. Les fans de comics savent en effet que Steve Trevor n'est autre que le premier amour de la célèbre Amazone. Scott Eastwood devrait donc prendre de l'ampleur au sein de l'univers connecté DC Comics, et ne se contentera probablement pas d'apparaître dans ces deux longs-métrages.

Deux versions de la relation existant entre Steve Trevor et Wonder Woman co-existent cependant dans l'univers des comics. Si l'on en croit le Latino Review, Suicide Squad s'inspirerait davantage de la relecture proposée par News 52 que de la version d'origine. Steve Trevor tenterait ainsi de convaincre Amanda Waller que Diana Price et les Amazones ne constituent pas une menace pour la population. Dans cette version de l'histoire en revanche, les sentiments de Steve Trevor à l'égard de Wonder Woman ne sont pas partagés.

On découvre par ailleurs le rôle que devrait tenir Ray Olubowale, autre nouvel arrivant du week-end au casting du film. L'ancien boxeur et acteur devrait ainsi se dédoubler pour l'occasion, jouant à la fois l'un des agents d'Amanda Waller, et prêtant ses traits à King Shark, l'un des grands méchants du film qui apparaitra à l'écran en motion-capture. Suicide Squad est attendu chez nous pour le 12 août 2016.

 
0 commentaire - Suicide Squad : Scott Eastwood en premier amour de Wonder Woman ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]