Suicide Squad : Ryan Gosling, Will Smith et Tom Hardy au casting ?

Suicide Squad : Ryan Gosling, Will Smith et Tom Hardy au casting ?

Ryan Gosling

A lire aussi

publié le 16 octobre

La Warner vient de frapper un grand coup en annonçant pas moins de dix films de super-héros pour les six prochaines années. Parmi les titres évoqués, Suicide Squad a particulièrement retenu notre attention. D'une part, parce que le projet se voit enfin officialisé par la major, et d'autre part, parce que les premières rumeurs de casting qui l'entourent ont de quoi affoler la Toile. 

D'après le Hollywood Reporter, le studio serait en effet en train de faire les yeux doux à Ryan Gosling, Will Smith, Tom Hardy et Margot Robbie pour se forger une distribution de rêve. La Warner aurait ainsi déjà fait une offre à ces quatre acteurs, à qui appartient désormais la décision. Mais les choses ne sont pas si simples, car Ryan Gosling semble très courtisé ces jours-ci par les différentes franchises en préparation. Toujours selon le THR, l'acteur de Drive aurait également les faveurs de Marvel comme potentiel interprète du fameux Doctor Strange. Reste donc à savoir lequel des deux studios réussira à séduire Ryan Gosling. À moins que celui-ci ne préfère se concentrer sur un autre projet pour lequel il est actuellement en discussion : un biopic du magicien Houdini.

Même schéma pour Tom Hardy, très demandé à Hollywood et longtemps cité comme potentiel candidat pour tenir la tête d'affiche de Doctor Strange. Un rôle qu'il aurait a priori refusé. Et au vu du parcours mais aussi de l'agenda surchargé de l'acteur, on l'imagine assez mal rejoindre un tel projet, lui qui est déjà engagé sur les franchises Mad Max et Splinter Cell. En revanche, on serait moins étonnés de retrouver Will Smith et Margot Robbie au casting, le premier étant un grand habitué des blockbusters, et la seconde multipliant les projets depuis Le Loup de Wall Street.

Aux manettes de Suicide Squad, on retrouvera quoi qu'il en soit David Ayer. Le réalisateur de Fury, déjà rattaché au film par la rumeur il y a quelques semaines, vient en effet d'être officialisé par Warner. Un changement de registre radical pour le cinéaste, plus habitué aux films d'action coup de poing qu'à l'univers DC Comics. Moins connu du public, Suicide Squad suit en effet un groupe de super-méchants qui, pour diminuer leur peine de prison, acceptent de s'allier et de travailler pour le gouvernement américain. En projet depuis plus de deux ans maintenant, le film sortira sur les écrans US le 12 août 2016, soit pile entre Batman v Superman : Dawn of Justice et Wonder Woman. 

Crédit photo : Tiberius Film

 
0 commentaire - Suicide Squad : Ryan Gosling, Will Smith et Tom Hardy au casting ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]