Suicide Squad repart en tournage pour rendre le film plus fun

Suicide Squad repart en tournage pour rendre le film plus fun©Warner Bros. Entertainment Inc., Ratpac-Dune Entertainment LLC and Ratpac Entertainment, LLC, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 5 avril

La semaine dernière, le site Birth. Movies. Death. annonçait que de nouvelles prises de vues étaient en cours de réalisation pour le prochain film DC Comics, Suicide Squad. Il n'est en effet pas rare, lorsqu'il s'agit de blockbusters, que des scènes soient tournées ou retournées quelques semaines avant la sortie du film (même s'il faut bien avouer que ce n'est jamais bon signe). En l'occurrence, Suicide Squad débarquera sur nos écrans le 03 août 2016.

Mais cette fois, une raison bien précise a été donnée afin de justifier ce tournage tardif : rendre le film un poil plus drôle. S'il est légitime de penser qu'il peut s'agir d'une réponse aux critiques, qui trouvent le ton de Batman v Superman : L'Aube de la justice trop sombre et trop sérieux, officiellement, il n'en est rien. Apparemment, la bande annonce du long-métrage de David Ayer révélée en janvier dernier et teintée d'humour, a extrêmement bien marché auprès du public. Le problème étant que toutes les blagues du film seraient dans la dite bande annonce... La décision a donc été prise d'en ajouter d'autres à l'histoire.

D'ailleurs, si Suicide Squad promettait au départ beaucoup de noirceur et de violence, il pourrait également être beaucoup moins "trash" que prévu... Il y a quelques semaines nous avons en effet appris que le film aurait une classification PG-13 (accompagnement fortement recommandé pour les moins de 13 ans) et non une classification R (obligation d'être accompagné pour les moins de 17 ans). C'était pourtant la volonté de nombreux fans, surtout après le succès de Deadpool, qui a cette même classification. La raison ? Celle-ci permet aux scénaristes et réalisateurs une plus grande liberté de ton. Ésperons toutefois que si le film a été lissé pour le grand public, il sera tout de même à la hauteur des attentes. Il faut dire qu'avec des mois de teasing, Suicide Squad a su se faire désirer. La chute pourrait donc être violente.

Succès ou non, DC Comics continuera d'adapter ses héros au cinéma, avec la sortie de Wonder Woman le 5 juillet 2017 puis de Justice League : Part 1 (15 novembre 2017), qui entrera bientôt en tournage. En 2018, cela sera au tour de Flash et d'Aquaman de vivre des aventures en solo.

 
0 commentaire - Suicide Squad repart en tournage pour rendre le film plus fun
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]