Suicide Squad : quelques détails à propos du rôle de Batman

Suicide Squad : quelques détails à propos du rôle de Batman

Batman v Superman

A lire aussi

publié le 17 mars

Après l'affrontement ultra-attendu opposant Batman à Superman dans le film de Zack Snyder,  ce sont les super-vilains de la Suicide Squad qui débarqueront sur nos écrans. Si la rumeur d'un possible caméo de Batman destiné à introduire une nouvelle aventure en solo du Chevalier Noir courrait déjà sur la Toile il y a quelques semaines, on en apprend aujourd'hui un peu plus sur le rôle dévolu à Ben Affleck au sein du projet (attention, risque de spoilers).

Umberto Gonzalez, un journaliste du Latino Review, assure ainsi sur son compte Instagram connaître quelques détails quant à la connexion liant Batman v Superman : Dawn of Justice et Suicide Squad. D'après lui, l'homme chauve-souris serait, avant les évènements du premier film, devenu "une sorte de Croque-mitaine que le gouvernement déteste. [...] Le Joker est le seul à l'avoir réellement rencontré et à le connaître, c'est pourquoi il a de l'importance pour Amanda Waller". Rappelons au passage que Le Joker sera campé par Jared Leto, tandis qu'Amanda Waller devrait être incarnée par Viola Davis bien que son implication n'ait toujours pas été officialisée. 

Le journaliste précise par ailleurs que l'agence dirigée par Amanda Waller regardera des images de Batman en action durant le film. Pour elle, le Chevalier Noir représente la clé permettant au gouvernement de traquer tous les super-héros. Un précédent bruit de couloir voulait en outre que Batman apparaisse à la fin du long-métrage de David Ayer alors que Le Joker s'échappe de l'asile Arkham, ouvrant ainsi la voie à un nouvel épisode en solo de Bruce Wayne. 

Évidemment, toutes ces informations sont à prendre avec d'énormes pincettes tant que rien n'a été confirmé par la production mais si ces éléments sont vérifiés, Suicide Squad pourrait alors devenir un film pilier dans la mise en place de la Justice League, dont les aventures seront divisées en deux parties à l'écran. D'ici là, on découvrira Batman v Superman : Dawn of Justice à partir du 23 mars 2016, puis Suicide Squad, quelques mois plus tard.

 
0 commentaire - Suicide Squad : quelques détails à propos du rôle de Batman
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]