Suicide Squad : présentation de l'équipe de super-vilains

Suicide Squad : présentation de l'équipe de super-vilains©Warner Bros. Entertainment Inc., Ratpac-Dune Entertainment LLC, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 2 août

La sortie de "Suicide Squad" n'a jamais été aussi proche ! Dès mercredi, nous pourrons enfin découvrir l'équipe de super-vilains sur grand écran. Hormis le Joker, cette bande est d'ailleurs composée de personnages peu connus du grand public. Avant de les voir en action, faisons-donc un petit tour de présentation des personnages principaux du film.

Harley Quinn

Psychologue du Joker, Harley Quinn est tombée amoureuse de lui avant de sombrer à son tour dans la folie et d'être internée à l'asile d'Arkham. Le comble pour un médecin ! Manipulatrice et sexy, Harley Quinn a été créée pour la série animée "Batman" dans les années 90 avant de rejoindre l'univers des comics. Elle est jouée dans le film par Margot Robbie.

Deadshot

Assassin, mercenaire, redoutable tireur d'élite qui ne manque jamais sa cible, Deadshot est un véritable badguy. Criminel dans l'âme, il est aussi un père concerné par le bien-être de sa petite fille. Une âme torturée en somme. Deadshot est campé par Will Smith.

Captain Boomerang

Boomerang est lui aussi un assassin qui, comme son surnom l'indique, a pour arme de prédilection le boomerang, dans sa version meurtrière et tranchante, et non pas récréative. Sauvage, imprévisible et insolent, le personnage est incarné par Jai Courtney.

Enchantress

Puissante sorcière, Enchantress ne fait pas partie de la Suicide Squad mais est une des cibles de l'équipe. C'est en fait une ancienne force maléfique qui possède l'archéologue June Moone et qui lui confère de très nombreux pouvoirs. À l'écran, elle aura les traits de Cara Delevingne.

Rick Flagg

Soldat d'élite, Rick Flagg est le leader de l'équipe sur le terrain. Il exécute les ordres d'Amanda Waller, membre d'une organisation gourvernementale qui met la Suicide Squad sur pied, mais est souvent dépassé par les criminels qu'il doit gérer. Rick Flagg est interprété par Joel Kinnaman.

Killer Croc

Killer Croc souffre d'une maladie de peau qui le fait ressembler à un reptile ! Il devient alors un criminel des plus dangereux, prêt à croquer tout ce qui bouge. L'acteur derrière le maquillage, Adewale Akinnuoye-Agbaje, le décrit comme un "cannibale avec des problèmes de rage".

 
0 commentaire - Suicide Squad : présentation de l'équipe de super-vilains
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]