Suicide Squad : première photo des méchants en costume !

Suicide Squad : première photo des méchants en costume !©@DavidAyerMovies / DC / Warner Bros., DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 4 mai

Décidément, le teasing autour d'un tournage aura rarement autant bien marché. Spécialisé dans cet art, le réalisateur David Ayer s'est une nouvelle fois saisi de Twitter pour partager avec ses fans. Après avoir posté une première photo de groupe de ses acteurs, c'est désormais un cliché en costumes que le metteur en scène de Suicide Squad a choisi de mettre en ligne hier soir.

Sombre, chaotique et punk : la première photo officielle des super-méchants de Suicide Squad dégouline d'une noirceur légèrement barrée. Neuf des personnages principaux prennent ainsi la pose devant l'objectif de David Ayer. De gauche à droite et de haut en bas on retrouve donc : Adam Beach (Slipknot), Jai Courtney (Boomerang), Karen Fukuhara (Plastique ou Katana), Cara Delevingne (Enchantress), Joel Kinnaman (Rick Flagg), Margot Robbie (Harley Quinn), Will Smith (Deadshot), Adewale Akinnuoye-Agbaje (Killer Croc) et Jay Hernandez (El Diablo).

Une nouvelle fois, le Joker de Jared Leto manque à l'appel. L'ennemi de Batman que l'on a eu le loisir de découvrir il y a quelques jours sur son propre visuel officiel semble complètement à part du reste des super-vilains de l'univers DC Comics. Jim Parrack, qui se glissera dans la peau de Deathstroke, est également aux abonnés absents.

Bien qu'une photo ne soit pas forcément suffisante pour se faire un avis sur un film encore en tournage, les premières critiques n'ont pas tardé à affluer sur la Toile, et ces dernières se montrent plutôt partagées. Les uns jugeant le résultat trop éloigné de la réalité de l'univers DC, les autres louant la prise de risque de David Ayer.

Quoi qu'il en soit, on connaît enfin la date de sortie française de Suicide Squad. Le public pourra donc enfin découvrir le blockbuster le 17 août 2016, soit quelques mois avant l'affrontement entre deux super-héros dans Batman V Superman : L'Aube de la justice le 29 avril 2016.

 
0 commentaire - Suicide Squad : première photo des méchants en costume !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]