Suicide Squad : plusieurs spin-off déjà en préparation ?

Suicide Squad : plusieurs spin-off déjà en préparation ?©2016 Warner Bros. Entertainment Inc., Ratpac-Dune Entertainment LLC and Ratpac Entertainment, LLC, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 29 mai

Alors qu'on vous parlait il y a quelques jours seulement d'un probable spin-off porté par Harley Quinn et centré sur une équipe 100% féminine, Suicide Squad semble décidément être une grande source d'inspiration pour le studio Warner. Il semble en effet que plusieurs autres films dérivés de l'univers des super-méchants soient d'ores et déjà envisagés par la production.

Suicide Squad est sans conteste l'un des longs-métrages les plus attendus de ces prochains mois, notamment par la Warner, qui mise beaucoup sur les talents de réalisateur de David Ayer pour redorer son blason après l'accueil très mitigé reçu par Batman v Superman : L'aube de la Justice. Et au vu des premiers retours des heureux chanceux ayant assisté aux quelques projections secrètes organisées aux États-Unis, le film tient largement ses promesses. De quoi gonfler sérieusement la confiance du studio vis-à-vis de son équipe de déjantés super-vilains, dont certains pourraient, en conséquence, connaître un avenir radieux sur grand écran.

Il semble en effet que le personnage d'Harley Quinn, que campera Margot Robbie, ne soit pas le seul à intéresser les producteurs. Ainsi, d'après une source du site We Got This Covered : "Le studio a grande confiance en sa licence. Ils pensent qu'il va très bien marcher et que le public va tomber amoureux de ses personnages. J'ai ainsi entendu que d'autres membres de la Task Force X auront leur propre spin-off. [Les producteurs] sont très tentés par Captain Boomerang, le personnage de Jai Courtney. Rien n'est gravé dans le marbre, mais en tout cas vous verrez certains d'entre eux dans les années à venir".

Jai Courtney pourrait donc lui aussi avoir droit à un film dont il serait le protagoniste mais pas seulement. Et il y a fort à parier que le studio fasse de nouveau appel à Jared Leto pour redonner vie au Joker le temps d'une aventure en solo. Rappelons en outre, qu'un Suicide Squad 2 est d'ores et déjà prévu. Les super-méchants, que l'on découvrira pour la première fois le 3 août prochain, n'ont donc sans doute pas fini de faire parler d'eux.

 
0 commentaire - Suicide Squad : plusieurs spin-off déjà en préparation ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]