Suicide Squad : Margot Robbie et Will Smith parlent du film

Suicide Squad : Margot Robbie et Will Smith parlent du film

Will Smith et Margot Robbie

A lire aussi

publié le 11 février

En marge de la promotion de Diversion, leur prochain long-métrage en duo, Margot Robbie et Will Smith n'ont évidemment pas pu éviter de répondre à quelque questions concernant Suicide Squad. Le tandem qui sera à l'affiche du blockbuster dans lequel les méchants de DC Comics se donneront la réplique évoque le film et le départ de Tom Hardy, qui a abandonné le projet il y a quelques semaines.

L'annonce du casting de Suicide Squad avait fait l'effet d'une bombe : Margot Robbie et Will Smith y interpréteront respectivement Harley Queen et Deadshot, tandis que Tom Hardy avait été casté dans le rôle de Rock Flagg. Seulement, au milieu du mois de janvier, celui qui avait prêté ses traits à Bane dans The Dark Knight Rises a finalement renoncé au projet pour une question d'emploi du temps. Warner n'a toujours pas remis la main sur un nouvel interprète mais Margot Robbie ne semble pas plus affolée que cela : "Cela arrive tout le temps", a-t-elle déclaré à USA Today. "C'est déjà presque impossible de faire un film où on a deux grands acteurs, donc rassembler ce genre de casting, avec tous ces agendas... C'est juste fou que ça puisse arriver", ajoute celle qui a été découverte l'année dernière dans Le Loup de Wall Street.

Si Tom Hardy laisse sa place vacante, Robbie et Smith, eux, semblent fin prêts à entrer dans le costume de leurs personnages. Les deux acteurs ont pourtant dû faire face aux changements dans le scénario que David Ayer a retravaillé juste avant Noël : "À cette période, tout Holywood cesse ses activités. Mais il continuait de travailler et il voulait que le tournage commence le 13 Avril. Ça a donc pris quelques semaines pour que l’on se réunisse au début de l’année et certaines personnes avaient pris d’autres films.". Et alors que pour Will Smith, la préparation physique a déjà commencé ("Pas de glucides pour Noël ! C’était horrible"), sa partenaire semble plus détendue : "J’ai mangé de tout à Noël. Cependant, je n’ai pas assez de force. Il faut en avoir si l’on veut réaliser soi-même ses cascades !"

Le tournage de Suicide Squad débutera en avril prochain. D'ici là, espérons que Warner mette enfin la main sur son nouveau Rick Flagg pour rejoindre Will Smith, Margot Robbie, mais aussi Jai Courtney - qui sera Captain Boomerang, Cara Delevingne - interprète d'Enchantress, et Jared Leto - qui prêtera ses traits au Joker. La sortie du film est prévue pour le 5 août 2016 aux États-Unis.

Crédit photo : Warner Bros.

 
0 commentaire - Suicide Squad : Margot Robbie et Will Smith parlent du film
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]