Suicide Squad : Margot Robbie a signé pour 10 ans dans la peau de Harley Quinn !

Suicide Squad : Margot Robbie a signé pour 10 ans dans la peau de Harley Quinn !

Margot Robbie

A lire aussi

publié le 24 février

On savait Marvel friand de contrats à long terme, la plupart des acteurs vedettes engagés au sein de l'univers connecté du studio ayant signé pour six films au moins. Et la Warner semble suivre le mouvement puisque Margot Robbie vient de révéler avoir signé pour une décennie dans la peau d'Harley Quinn, rien que ça !

"Je ne sais pas si je suis censée dire ça, mais je n'ai pas vraiment de souci à me faire pour trouver un job durant les prochaines années, car je viens de signer pour dix ans. L'avantage, c'est qu'avec un tel rôle, je ne vais pas m'ennuyer. Jamais ! S'ils décident de faire Suicide Squad 2 ou 3, je serai ravie !", a ainsi déclaré la révélation du Loup de Wall Street dans une interview accordée à AZCentral. L'actrice devrait donc avoir une longue carrière avec DC Comics puisque Suicide Squad est attendu sur nos écrans pour 2016, soit dans un peu plus d'un an seulement.

Actuellement âgée de 24 ans, Margot Robbie pourrait ainsi prêter ses traits à la célèbre petite-amie du Joker jusqu'à ses 34 ans, de quoi promettre toujours plus de super-héros du côté de la Warner. Difficile de savoir dans quels autres films apparaîtra Harley Quinn, mais beaucoup l'imaginent déjà aux côtés du Joker affrontant les super-héros réunis au sein de la Justice League, voire même dans un futur film en solo de Batman, déjà largement évoqué par la rumeur. 

Rappelons que la comédienne partagera l'affiche de Suicide Squad avec Jared Leto (Le Joker), Jai Courtney (Captain Boomerang), Cara Delevingne (Enchantress) ou encore Will Smith (Deadshot). La jolie blonde retrouvera d'ailleurs ce dernier dès le 25 mars prochain dans Diversion, où ils camperont un duo d'arnaqueurs de choc et de charme. 

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Suicide Squad : Margot Robbie a signé pour 10 ans dans la peau de Harley Quinn !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]