Suicide Squad : Jon Bernthal ou Joel Edgerton pour remplacer Tom Hardy ?

Suicide Squad : Jon Bernthal ou Joel Edgerton pour remplacer Tom Hardy ?

Jon Bernthal

A lire aussi

publié le 23 janvier

La semaine dernière, nous vous annoncions que Tom Hardy avait décidé de quitter le projet Suicide Squad initié par Warner Bros. Appelé à la rescousse, Jake Gyllenhaal avait très vite passé son tour lui aussi. Aujourd'hui, le studio est donc à la recherche de son nouveau Rick Flagg et on peut dire que leurs attentes sont très hautes. En effet, le site Cinema Blend rapporte que Warner tenterait de mettre la main sur Jon Bernthal ou Joel Edgerton.

La Suicide Squad a de toute évidence besoin d'un leader qui dégagerait force, courage et surtout charisme. Trois critères que réunit aisément Jon Bernthal. En 2014, c'est dans un second rôle du Loup de Wall Street de Martin Scorsese qu'on le retrouvait. Mais l'ancienne star de la série The Walking Dead a surtout fait forte impression cet automne en embarquant à bord du tank Fury, dans lequel il a lutté contre les nazis aux côtés de Brad Pitt. Un film qu'il a tourné sous la direction de David Ayer, qui est justement aux manettes du projet Suicide Squad. Un autre argument qui pourrait peser en sa faveur dans la balance.

Autre candidat au titre de nouveau Rick Flagg : Joel Edgerton, en ce moment à l'affiche d'Exodus : Gods & Kings de Ridley Scott, réunit également tous les atouts pour diriger aux côtés d'Amanda Waller (Viola Davis), le groupe de méchants de l'univers DC.

Par ailleurs, Warner a confirmé que Gary Sinise (Forrest Gump) fera bien partie de la distribution du film et une rumeur annonce Joe Manganiello de True Blood pour incarner Deathstroke.

Le studio a en tout cas toutes les raisons de mettre le turbo pour dénicher son nouveau leader puisque le tournage de Suicide Squad est censé débuter en avril prochain, pour une sortie en août 2016. Rappelons qu'au générique de ce long-métrage tant attendu, on retrouvera Margot Robbie dans la peau de Harley Quinn, Will Smith en Deadshot, Jai Courtney qui prêtera ses traits à Captain Boomerang, Cara Delevingne en Enchantress et Jared Leto dans le costume du Joker.

Crédit photo : Sony Pictures Releasing

 
0 commentaire - Suicide Squad : Jon Bernthal ou Joel Edgerton pour remplacer Tom Hardy ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]