Suicide Squad : Joe Manganiello engagé pour camper Deathstroke ?

Suicide Squad : Joe Manganiello engagé pour camper Deathstroke ?

Joe Manganiello

A lire aussi

publié le 12 mars

La liste des stars rejoignant le casting de Suicide Squad ne cesse décidément de s'allonger. Après Joel Kinnaman, confirmé il y a quelques jours pour succéder à Tom Hardy dans le rôle de Rick Flag, c'est aujourd'hui Joe Manganiello qui semble sur le point d'ajouter son nom au générique du film de David Ayer

CinemaBlend assure en effet savoir d'une source proche de la production que l'acteur de Magic Mike serait courtisé pour rejoindre la réunion de super-vilains organisée par la Warner. Rien n'aurait encore été signé mais le sort de Joe Manganiello serait malgré tout quasiment scellé d'après le site US. Tandis qu'Antiphon fut pendant longtemps évoqué comme probable grand adversaire de la Suicide Squad dans ce long-métrage, le nom de Deathstroke revient désormais sur le devant de la scène et pourrait bien avoir beaucoup plus d'importance que prévu. Slade Wilson de son vrai nom, est un ancien soldat qui, après avoir subi des modifications génétiques et s'être fait virer de l'armée, devint un impitoyable mercenaire connu sous le pseudonyme de Deathstroke. 

Si Jason Clarke fut lui aussi envisagé pour le rôle, CinemaBlend affirme que Joe Manganiello serait à présent grand favori pour enfiler le costume du célèbre assassin. L'acteur retrouverait d'ailleurs pour l'occasion David Ayer, qui l'a déjà dirigé dans Sabotage en 2014. Les premières rumeurs évoquant la présence de Deathstroke le voyaient comme garde du corps personnel d'Amanda Waller, chargé de "superviser" la Suicide Squad durant ses missions. Rien n'a été confirmé depuis. 

Notons par ailleurs que David Ayer vient d'annoncer sur Twitter être en pleine réécriture du scénario. "J'ai besoin du meilleur et du plus harmonieux projet possible", a-t-il ainsi confié sur le réseau social. Rappelons que Jared Leto, Margot Robbie, Will Smith, Cara Delevingne, Jai Courtney et Jesse Eisenberg sont d'ores et déjà rattachés à Suicide Squad, qui sortira chez nous courant 2016. 

Crédit photo : Abaca

 
0 commentaire - Suicide Squad : Joe Manganiello engagé pour camper Deathstroke ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]