Suicide Squad : Jim Parrack jouera le garde du corps du Joker

Suicide Squad : Jim Parrack jouera le garde du corps du Joker©Lighthouse Home Entertainment, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 10 août

Quelques semaines avant la fin du tournage de Suicide Squad, le film n'a évidemment pas encore révélé tous ses secrets malgré les nombreux détails, photos et bandes-annonces offerts au public. On n'apprend d'ailleurs aujourd'hui quel rôle a été confié à Jim Parrack après une petite boulette de la part de l'une de ses partenaires dans le long-métrage.

Gardé sous couvert par la Warner depuis deux mois, le rôle de Jim Parrack sera donc celui de...Jonny Frost. C'est Corina Calderon, l'une de ses partenaires dans le film qui l'a malencontreusement révélé. En effet, l'actrice a posté une photo sur Instagram ainsi légendée : "[...] Ici pour venir voir mon pote Jim Parrack jouer Jonny Frost". Même si la photo a depuis été supprimée, le mal est fait et permet au moins d'éclaircir l'une des inconnues du casting. Il faut dire que jusqu'ici les rumeurs prêtaient à l'acteur le rôle de Deathstroke que son partenaire dans la série True Blood, Joe Manganiello, a abandonné peu avant le début des prises de vues en avril dernier.

Mais qui est Jonny Frost ? Pour les profanes des comics, ce personnage est l'un des hommes de main et garde du corps du Joker (Jared Leto). Ceci explique alors pourquoi on aperçoit Jim Parrack précéder le clown psychopathe dans la bande-annonce. La Warner n'a pas confirmé l'information issue de la gaffe de l'amie de Jim Parrack, mais elle ne fait désormais plus aucun doute.

Inutile de dire que le film réalisé par David Ayer et dont la bande-annonce post Comic-Con a déjà été vue par plus de 47 millions d'internautes est grandement attendu. Les aventures de Will Smith, Margot Robbie, Jai Courtney et le reste de la bande de vilains de l'univers DC Comics ne débarqueront pourtant pas dans les salles avant l'année prochaine, et plus exactement le 17 août 2016.

 
0 commentaire - Suicide Squad : Jim Parrack jouera le garde du corps du Joker
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]