Suicide Squad : Jesse Eisenberg en discussion et un nouveau nom au casting

Suicide Squad : Jesse Eisenberg en discussion et un nouveau nom au casting

Jesse Eisenberg

A lire aussi

publié le 19 février

Alors qu'un nouveau Rick Flagg pourrait bien avoir été trouvé après l'abandon de Tom Hardy, Suicide Squad continue de peaufiner son casting. On apprend en effet que l'acteur Jay Hernandez est en négociation pour le film issu de l'univers DC Comics. Dans le même temps, The Wrap révèle que Jesse Eisenberg, alias Lex Luthor dans Batman V Superman : Dawn of Justice, est en discussion pour rejoindre le blockbuster.

Vu dans la série éphémère Gang Related en 2014 et dans la culte Friday Night Lights, Jay Hernandez rejoint à son tour la réunion de super-méchants. The Wrap indique que l'acteur jouera un rôle pour le moment tenu secret par Warner, mais qui pourrait bien être celui d'un prisonnier qui partage sa cellule avec Le Joker, parmi beaucoup d'autres idées de partitions.

On ne l'a pas encore vu sous les traits de Lex Luthor, mais Warner compte bien exploiter le maximum du potentiel offert par le personnage incarné par Jesse Eisenberg. En effet, le site US explique également que celui qui incarnait Mark Zuckerberg dans The Social Network est en négociation avec le studio pour apparaître dans le film de David Ayer. Il s'agirait d'une plus-value particulièrement enrichissante dans un casting déjà très haut en couleur.

Rappelons que Will Smith (Deadshot), Margot Robbie (Harley Quinn), Cara Delevingne (Enchantress), Jai Courtney (Captain Boomerang) et Jared Leto (Le Joker) seront au rendez-vous de cette super-production tant attendue. Joel Kinnaman est également en discussion pour reprendre le rôle de Rock Flagg que Tom Hardy a laissé tomber, et Viola Davis devrait prêter ses traits à Amanda Waller.

David Ayer sera aux commandes de Suicide Squad, dont la sortie est attendue pour le 5 août 2016 dans les salles américaines.

Crédit photo : Sony Pictures Releasing France

 
0 commentaire - Suicide Squad : Jesse Eisenberg en discussion et un nouveau nom au casting
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]