Suicide Squad : Jared Leto explique comment il a développé le rire du Joker !

Suicide Squad : Jared Leto explique comment il a développé le rire du Joker !©Warner Bros. Entertainment Inc., Ratpac-Dune Entertainment LLC and Ratpac Entertainment, LLC, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 10 mai

Alors que Josh Boone souhaiterait bien voir Jared Leto dans la peau du vampire Lestat dans son remake d'Entretien avec un vampire, l'acteur est toujours tourné vers son dernier rôle en date, celui du Joker dans Suicide Squad. Après avoir dévoilé toutes les misères qu'il a fait subir à ses collègues pendant le tournage du film - il leur a notamment envoyé des balles de pistolet, des rats ou encore des préservatifs usagés - Jared Leto a révélé comment il a créé sa version du rire iconique du super-vilain.

Interrogé pour la Squawk Box de CNBC, l'acteur est revenu sur sa préparation pour incarner le Joker : "J'ai travaillé le rire en marchant dans les rues de New York et Toronto, je marchais dans les rues et voyais quel rire faisait frissonner les gens. Vous savez quand vous entendez quelqu'un rire dans un restaurant ? Ce n'est pas très plaisant. Je testais mes rires. Cela en est arrivé à un point où je riais et les gens se retournaient en se disant 'Qui est cet homme louche derrière moi ?'" a-t-il ainsi déclaré.

Les méthodes peu conventionnelles de Jared Leto pour se glisser dans la peau de son personnage, lui réussiront-elles ? C'est ce que nous découvrirons le 3 août prochain à la sortie du film. La star a en tout cas tout fait pour se démarquer et ainsi égaler la prestation acclamée du regretté Heath Ledger dans la peau du grand méchant de Gotham dans The Dark Knight. L'acteur avait d'ailleurs reçu à titre posthume l'Oscar du Meilleur acteur dans un second rôle pour son interprétation.

Réalisé par David Ayer, Suicide Squad suit les aventures d'une équipe de super-méchants : Deadshot (Will Smith), Harley Quinn (Margot Robbie), Captain Boomerang (Jai Courtney), Enchantress (Cara Delevingne), El Diablo (Jay Hernandez), Killer Croc (Adewale Akinnuoye-Agbaje) et Katana (Karen Fukuhara). Ben Affleck devrait également reprendre son rôle de Batman dans le film qui fait partie de l'univers partagé super-héroïque de DC.

 
0 commentaire - Suicide Squad : Jared Leto explique comment il a développé le rire du Joker !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]