Suicide Squad : Jared Leto en colère contre la suppression de ses scènes

Suicide Squad : Jared Leto en colère contre la suppression de ses scènes©Warner Bros. Entertainment Inc., Ratpac-Dune Entertainment LLC and Ratpac Entertainment, LLC, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 9 août

La critique a beau avoir assassiné "Suicide Squad", le film a fait un démarrage canon aux États-Unis. Et maintenant qu'il est sorti, les langues se délient. Jared Leto, notamment, a de nombreux reproches à faire à la production quant au traitement de son personnage, l'iconique Joker.

Vous attendiez "Suicide Squad" avec impatiente et étiez particulièrement pressés de découvrir Jared Leto dans le costume du pire vilain de Gotham ? Vous avez alors sûrement été déçus que ce dernier apparaisse moins de quinze minutes à l'écran. Et vous n'êtes pas les seuls ! L'interprète du Joker n'a pas non plus été enchanté de découvrir que la plupart des scènes qu'il avait tournées ont été coupées au montage.

Quand un journaliste d'IGN a demandé à l'acteur s'il était déçu de la disparition des scènes en question, le comédien, visiblement fâché, a d'abord répondu : "Y-a-t-il quelque chose qui n'a pas été coupé ? Je vous le demande". Avant d'expliquer : "Il y a tellement de scènes qui ont été coupées du film, je ne peux même pas commencer à les énumérer. Je pense qu'avec le Joker, nous avons fait beaucoup d'expérimentations sur le plateau, nous avons beaucoup exploré. Il y a tant de choses que nous avons filmées et qui ne se trouvent pas dans le film."

L'humour noir comme réponse

Au cours de l'interview, Jared Leto a même ironisé en déclarant : "Si je meurs bientôt, c'est très probable que ces scènes vont refaire surface quelque part. C'est la bonne chose avec la mort d'un acteur, tous ces trucs semblent réapparaitre." Un trait d'humour noir qui laisse entrevoir le fond de la pensée du comédien.

Dans une autre entrevue, cette fois avec la BBC Radio 1, l'acteur donne une possible explication de pourquoi tant de ses scènes n'ont pas été intégrées au montage final : "Je pense que j'ai apporté tellement de choses, que c'était probablement plus pour filtrer toute la folie, je voulais donner beaucoup d'options et je pense qu'il y a probablement assez d'images dans ce film pour faire un long-métrage entier sur le Joker." Un film qu'il serait intéressant de voir mais pas au prix de la mort de Leto !

 
0 commentaire - Suicide Squad : Jared Leto en colère contre la suppression de ses scènes
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]