Suicide Squad : Jake Gyllenhaal passe son tour

Suicide Squad : Jake Gyllenhaal passe son tour

Jake Gyllenhaal

A lire aussi

publié le 22 janvier

Il y a quelques jours à peine, Tom Hardy abandonnait Suicide Squad, laissant l'équipe de super-méchants dépourvue de son chef, Rick Flag. En cause, des conflits d'agenda qui poussaient l'acteur vers la porte de sortie, tandis que la production se remettait en quête d'un nouvel interprète. 

Très vite, les rumeurs annonçaient le nom du probable remplaçant de Tom Hardy, Jake Gyllenhaal. Après avoir fasciné les cinéphiles via ses rôles dans Enemy de Denis Villeneuve et Night Call de Dan Gilroy, l'acteur a semble-t-il, reçu une proposition de la Warner pour tenir les rênes de son futur blockbuster. Un genre qui n'a jusqu'à présent, pas vraiment réussi à Jake Gyllenhaal, qui reste sur une fausse note après l'adaptation ratée de Prince of Persia en 2010. Et la possibilité de tourner une nouvelle fois sous la direction de David Ayer, avec qui il a déjà travaillé sur End of Watch, n'aura visiblement pas suffit à convaincre l'acteur, qui vient de refuser l'offre du studio. 

Jake Gyllenhaal ne sera donc pas de l'aventure Suicide Squad, mais ne devrait pas s'ennuyer pour autant au vu de son emploi du temps. On l'attend notamment à l'affiche de trois longs-métrages cette année : en boxeur dans Southpaw, en banquier apathique dans Demolition et en alpiniste dans Everest. 

Warner Bros. de son côté, repart une nouvelle fois à la recherche d'un remplaçant pour compléter son casting déjà reluisant. On rappelle en effet que Will Smith campera Deadshot, Jared Leto sera le Joker, Margot Robbie jouera Harley Quinn, Cara Delevingne prêtera ses traits à Enchantress, Jai Courtney se glissera dans le costume de Captain Boomerang, et Viola Davis incarnera Amanda Waller. Suicide Squad est attendu pour le 5 août 2016 sur le sol US.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Suicide Squad : Jake Gyllenhaal passe son tour
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]