Suicide Squad : Jai Courtney en Deadshot ?

Suicide Squad : Jai Courtney en Deadshot ?

Jai Courtney

A lire aussi

publié le 13 novembre

Le casting de Suicide Squad s'étoffe de jour en jour. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la Warner ne fait pas les choses à moitié, visiblement bien décidée à s'entourer d'acteurs les plus bankables possibles. Après les alléchantes rumeurs du début de semaine, c'est aujourd'hui un autre nom de plus en plus coté à Hollywood qui semble au coeur des débats : Jai Courtney.

D'après le Hollywood Reporter, l'acteur de Die Hard : Belle journée pour mourir serait en négociation avec le studio pour rejoindre la fameuse réunion de super-vilains. Le jeune Australien ajouterait ainsi une franchise de plus à son actif, lui qui figure déjà aux génériques de Divergente et Terminator : Genisys. D'après le site US, Jai Courtney se verrait attribuer le rôle de Deadshot, un tueur redoutable également connu sous le nom de Floyd Lawton et caractérisé par son oeil de lynx. 

À ses côtés, on retrouvera normalement Jared Leto et Margot Robbie, tous deux actuellement en train de finaliser leurs accords avec la Warner. Le premier devrait y reprendre le rôle du Joker et ainsi tenter de succéder à Heath Ledger, tandis que la bombe du Loup de Wall Street prêtera ses traits à Harley Quinn, sa petite amie. Tom Hardy de son côté, serait lui aussi sur le point de rejoindre le projet d'après le THR. Ce dernier s'apprêterait à enfiler le costume de Rick Flag, leader de l'équipe du Suicide Squad. Will Smith serait également en pourparlers avec la major bien que sa participation semble moins assurée que celle de ses camarades. 

Suicide Squad sera réalisé par David Ayer, grand spécialiste du cinéma d'action comme en témoigne notamment son dernier long, Fury, et sortira le 12 août 2016 dans les salles US. 

Crédit photo : Paramount Pictures Germany

 
0 commentaire - Suicide Squad : Jai Courtney en Deadshot ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]