Suicide Squad : Exit Cara Delevingne, Margot Robbie sera Harley Quinn !

Suicide Squad : Exit Cara Delevingne, Margot Robbie sera Harley Quinn !

Margot Robbie

A lire aussi

publié le 11 novembre

Les rumeurs se bousculent à propos de Suicide Squad. Dès l'annonce du projet, la pulpeuse blonde du Loup de Wall Street, Margot Robbie, avait été annoncée en négociation pour l'un des rôles vedettes. Puis, il y a quelques jours, la top britannique Cara Delevingne semblait à son tour courtisée pour camper Harley Quinn, célèbre super-méchante de l'univers DC Comics. 

Nouveau retournement de situation aujourd'hui : Collider assure que c'est finalement Margot Robbie qui aurait décroché le rôle. L'actrice, qui multiplie les projets depuis son passage chez Martin Scorsese, se serait ainsi imposée face à Cara Delevingne pour prêter ses traits à Harley Quinn, qui fera là sa première apparition sur grand écran. À noter que cette dernière est notamment connue des fans pour être la petite-amie du Joker, celui-ci semblant lui-même prévu au générique de Suicide Squad. On apprenait en effet ce week-end que Jared Leto pourrait prochainement signer pour succéder à Heath Ledger dans le costume du mythique ennemi de Batman. Un pari risqué pour la Warner malgré tout le talent de Leto. 

Mais l'idée de réunir à l'écran le Joker et Harley Quinn reste en tout cas des plus prometteuses et novatrices. Focalisé sur une dizaine de super-méchants issus de DC Comics, Suicide Squad est en effet l'un des projets les plus excitants du line-up de Warner. Officialisé à la surprise générale il y a quelques semaines seulement, le film sera dirigé par David Ayer, le cinéaste acclamé de Fury, qui fera ici ses premiers pas dans l'univers des super-héros. Suicide Squad est attendu pour le 12 août 2016 dans les salles américaines.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Suicide Squad : Exit Cara Delevingne, Margot Robbie sera Harley Quinn !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]