Suicide Squad : des rumeurs autour de Batman !

Suicide Squad : des rumeurs autour de Batman !©Warner Bros. Entertainment Inc., Ratpac-Dune Entertainment LLC and Ratpac Entertainment, LLC, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 25 mai

C'est le moment de faire le point sur les rumeurs entourant le personnage de Batman dans Suicide Squad. On le sait, le Chevalier Noir pointera le bout de sa cape dans le long-métrage de David Ayer. Il apparaissait d'ailleurs dans la bande-annonce du film, notamment sur le toit de la voiture du Joker. Les rumeurs du jour voudraient que le héros de Gotham n'ait eu le droit qu'à trois scènes et qu'il ne partagerait l'écran qu'avec trois personnages.

D'après le site Batman News, l'homme chauve-souris n'affrontera donc pas l'équipe de super-vilains au grand complet, mais seulement trois d'entre eux : Deadshot, le Joker et Harley Quinn. Le super-héros incarné par Ben Affleck aurait ainsi deux scènes avec le personnage de Will Smith, dont une qui serait un flashback. La dernière serait en compagnie de Jared Leto et Margot Robbie : il s'agirait donc de la course-poursuite en voiture aperçue dans les premières images du long-métrage. D'ailleurs, toujours d'après le site spécialisé sur Batman, les intéractions entre le héros et son ennemi le plus connu seraient minimes.

Cette nouvelle rumeur contredit toutefois les déclarations d'Adewale Akinnuoye-Agbaje, qui campe Killer Croc dans le film. Mi-avril, l'acteur avait assuré à Fandango que tous les membres de l'équipe avaient "quelque chose contre ce vieux Batman". Il est donc difficile, à l'heure actuelle, de démêler le vrai du faux concernant la présence de Batman dans le blockbuster. Ce qui est sûr, c'est que si ce qu'affirme Batman News est vrai, il sera intéressant de connaître la connexion entre Batman et Deadshot. Surtout que la première scène que les deux personnages partagent, est déjà décrite comme "pleine d'émotion".

Dans tous les cas, le film Suicide Squad se concentrera sur l'équipe de super-méchants et l'homme chauve-souris ne sera pas au coeur du récit. Son affrontement avec le Joker est d'ailleurs peut être gardé pour le prochain film solo Batman. En attendant, Suicide Squad est attendu sur les écrans français le 3 août prochain.

 
0 commentaire - Suicide Squad : des rumeurs autour de Batman !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]