Suicide Squad : de nouvelles révélations sur le méchant

Suicide Squad : de nouvelles révélations sur le méchant©Warner Bros. Entertainment Inc., DR
A lire aussi

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 12 juillet

Mais qui sera confronté à la Suicide Squad ? Les spéculations quant à l'identité de l'antagoniste du prochain film du DCEU vont bon train depuis plusieurs semaines, et si la rumeur veut que ce soit le Joker qui donne du fil à retordre à l'équipe de super-vilains, certains sont convaincus que ce sera plutôt l'Enchanteresse ou encore Lex Luthor. De nouvelles révélations cependant viennent davantage brouiller les pistes.

Les journalistes de Comicbook.com ont, en effet, eu la chance de s'entretenir avec les producteurs Andy Horwitz et Richard Suckle. Ces derniers n'ont pas été avares d'informations : un nom, ou plutôt un mot, est apparu à plusieurs reprises lors de cette interview sans qu'il s'agisse d'un des trois vilains mentionnés plus haut. D'après les deux compères, l'entité qui causera des ennuis à la Task Force X s'appelle... The Adversary.

Une bonne nouvelle pour les fans des comics DC ? Pas si sûr... Dans la bande dessinée originale, Cary Richard alias The Adversary est un être surpuissant aux pouvoirs psychiques, ennemi occasionnel de Superman. Or, selon Horwitz et Suckle, ce n'est pas cette version du personnage que l'on verra dans Suicide Squad. Il y serait plutôt question d'une organisation aux desseins machiavéliques, dirigée par une créature inhumaine à laquelle l'Enchanteresse et notre cher Joker seront probablement liés. "Oh, vous verrez bien qui se cache derrière The Adversary, c'est certain. Vous découvrirez qui c'est mais surtout qui en fait partie et qui en tire les ficelles", ont confié les producteurs sans plus de précision.

Si on avait quelques (infimes) incertitudes jusque-là, il est à présent assuré que Suicide Squad fera la part belle à la magie et aux arts mystiques. Inutile de rappeler que cette réunion d'anti-héros est l'un des blockbusters les plus attendus de l'été. Cette production hors du commun verra notamment Jared Leto dans la peau de l'adversaire mythique de Batman, ainsi qu'une pléiade de stars dans sa distribution, dont Will Smith, Margot Robbie, Joel Kinnaman pour ne citer que ceux-là. La Suicide Squad s'installe au cinéma le 3 août 2016 et elle ne manquera pas de faire parler d'elle. Plus que trois semaines avant le spectacle...

 
0 commentaire - Suicide Squad : de nouvelles révélations sur le méchant
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]