Suicide Squad : Common rejoint le casting

Suicide Squad : Common rejoint le casting©Abaca
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 23 avril

Après son sacre aux Oscars pour la meilleure chanson originale, Glory, pour le film Selma, le rappeur Common approfondit encore un peu plus son incursion au cinéma. En effet, comme le rapporte le Hollywood Reporter, l'acteur vient de signer pour rejoindre le casting de Suicide Squad, le long-métrage des super-vilains de l'univers DC Comics.

Si le tournage du blockbuster dirigé par David Ayer a débuté il y a quelques jours, cela n'empêche pas Warner de poursuivre sa moisson de nouveaux visages. Common vient donc s'insérer dans une distribution déjà surpeuplée pour un rôle non dévoilé pour le moment, mais qui devrait être secondaire. Cela marque officiellement ses grands débuts dans l'univers des super-héros après le premier projet de Justice League avorté par Warner il y a quelques années dans lequel il devait incarner Green Lantern. Présent au générique de Selma, puis de Night Run face à Liam Neeson, l'acteur renoue avec les grosses productions après une première apparition remarquée dans Terminator Renaissance en 2009.

Common retrouvera par ailleurs Joel Kinnaman qu'il avait croisé sur le plateau de Night Run puisque ce dernier incarnera Rick Flagg. Il donnera également la réplique à Margot Robbie (Harley Quinn), Jared Leto (Le Joker), Will Smith (Deadshot), Cara Delevingne (Enchantress), Jai Courtney (Captain Boomerang), Adewale Akinnuoye-Agbaje (Killer Croc), Karen Fukuhara (Plastique), Adam Beach (Ravan) et Ike Barinholtz (Hugo Strange), Scott Eastwood (Steve Trevor) et enfin Jim Parrack qui se glissera dans la peau du grand méchant du film, Deathstroke. Un casting en or massif qui ne fait qu'accentuer l'impatience des fans.

Suicide Squad sortira dans les salles obscures américaines le 5 août 2016, soit quelques mois après Batman V Superman : Dawn of Justice, au cinéma le 29 avril 2016 en France.

 
0 commentaire - Suicide Squad : Common rejoint le casting
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]