Suicide Squad : Common dans la peau du Tattooed Man ?

Suicide Squad : Common dans la peau du Tattooed Man ?©Sony Pictures Releasing France, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 11 juin

Annoncé au casting de Suicide Squad depuis le mois d'avril, Common semble finalement avoir hérité d'un tout autre rôle que celui prêté par les rumeurs. Alors que beaucoup l'imaginaient enfiler le costume de Black Manta, le pire ennemi d'Aquaman, c'est en réalité dans la peau du Tattooed Man que se glissera l'acteur.

Après avoir reçu l'Oscar de la meilleure chanson originale pour Glory, entonnée dans Selma, le rappeur Common poursuit son ascension sur grand écran en rejoignant son premier film de super-héros... Ou plutôt de super-vilains ! Si sa présence n'a toujours pas été officialisée par la production, l'acteur a toutefois été vu sur le plateau de tournage du film de David Ayer et les quelques photos ayant fuité sur la Toile ont suffi à révéler l'identité de son personnage.

Apparu le crâne couvert d'encre pour l'occasion, Common devrait sans surprise, incarner le fameux Tattooed Man, un adversaire de Green Lantern. Le tatouage de serpent installé sur le dessus de sa tête indique même qu'il s'agirait d'Abel Tarrant, un cambrioleur qui, après avoir été exposé à des produits chimiques, devient le premier Tattooed Man a pouvoir manipuler les dessins figurant sur son corps pour affronter ses ennemis. On peut donc imaginer qu'il rejoindra la Suicide Squad alors qu'il est en prison, dans l'espoir de réduire sa peine.

Common ajoute en tout cas son nom à un casting déjà impressionnant puisque Jared Leto, Margot Robbie, Will Smith, Jai Courtney, Cara Delevingne, Jesse Eisenberg ou encore Joel Kinnaman seront notamment de la partie. Rappelons que Common avait déjà failli intégrer l'univers DC. George Miller l'avait en effet choisi pour prêter ses traits au Green Lantern de sa Justice League Mortal, projet qui ne verra malheureusement jamais le jour. Il faudra donc attendre le 17 août 2016 et la sortie de Suicide Squad pour découvrir l'acteur-rappeur dans l'adaptation d'une série de comics de super-héros.

 
0 commentaire - Suicide Squad : Common dans la peau du Tattooed Man ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]