Suicide Squad : Chris Pratt évoque les défauts du film

Suicide Squad : Chris Pratt évoque les défauts du film©Warner Bros. Entertainment Inc., DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 25 avril

Depuis qu'il a obtenu le rôle de Star-Lord dans "Les Gardiens de la Galaxie", Chris Pratt est devenu une star internationale. Et s'il fait partie de l'écurie Marvel, il a néanmoins une opinion sur les productions Warner consacrées aux super-héros DC et notamment sur "Suicid Squad".

Contrairement aux longs-métrages Marvel, qui rencontrent souvent un grand succès, à la fois critique et public, les derniers films de super-héros DC ont été accueillis plutôt froidement par les professionnels et les fans du genre. Ce qui n'a échappé à personne dans l'industrie... Ainsi, interrogé sur l'univers cinématographique DC par io9 lors d'un événement presse pour la sortie des "Gardiens de la Galaxie 2" (en salle dès demain, mercredi 26 avril), Chris Pratt s'est laissé aller à quelques confidences sur sa vision du film de David Ayer.

Des personnages sous-développés

"J'aime vraiment tous les films de super-héros Warner. Je trouve qu'ils sont vraiment cool et je ne suis pas très critique envers ces longs-métrages", précise-t-il tout d'abord, pour ne froisser personne.

Puis de déclarer : "Mais un des défauts de 'Suicide Squad' a pu être qu'il introduisait trop de personnages. Ils ont passé 10 minutes à nous dire pourquoi nous devions nous attacher à ces personnages, au lieu de créer des trilogies sur chacun d'eux pour nous convaincre de s'y attacher." Une stratégie qu'a évidemment utilisé Marvel par le passé, présentant Iron Man, Captain America et Thor grâce à des films solo avant de les réunir dans "Avengers".

 
1 commentaire - Suicide Squad : Chris Pratt évoque les défauts du film
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]