Suicide Squad : Batman au programme et un acteur de Twilight au casting

Suicide Squad : Batman au programme et un acteur de Twilight au casting©Zack Snyder / Warner Bros. Entertainment Inc., Ratpac-Dune Entertainment LLC and Ratpac Entertainment LLC, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 30 avril

Le tournage de Suicide Squad se déroule en ce moment à Toronto sous l'égide de David Ayer, mais n'allez pas croire que le long-métrage est arrivé au bout de son casting. En effet, après avoir casté l'acteur Common à la dernière minute, c'est désormais un ex de Twilight qui rejoint les rangs des super-vilains. Par ailleurs, la rumeur autour de la présence de Batman refait surface avec plus de consistance.

Le très sérieux Variety annonce que l'acteur Alex Meraz, révélé dans le second volet de Twilight dans le rôle du loup-garou Paul ou encore dans la série New Worlds face à Jamie Dornan, rejoint à son tour la distribution déjà bien encombrée de Suicide Squad. On ignore toutefois quel personnage lui a été attribué pour le moment.

Mais une autre nouvelle devrait encore plus émouvoir la communauté DC Comics, puisque le face-à-face entre Batman incarné par Ben Affleck et Le Joker de Jared Leto pourrait avoir lieu plus tôt que prévu. En effet, ce bruit de couloir qui a pris racine depuis des mois sur la Toile pourrait s'avérer tout à fait véridique si l'on se réfère au site eTalk. Ce dernier a ainsi posté des photos de Ben Affleck arrivant à l'aéroport de Toronto, où se déroule justement le tournage du blockbuster de David Ayer. Et pour bien appuyer cette thèse, d'autres clichés montraient plus tard l'acteur sur le plateau du film, confirmant officieusement sa participation à la réunion des méchants.

Il ne reste donc plus aux fans qu'à attendre que Warner se décide à révéler ce qui pourrait être un caméo ou un flashback de Batman dans les prochains jours. Une excellente raison d'être impatient de découvrir cette sorte de Douze Salopards version super-héros avec notamment Will Smith, Margot Robbie et Jared Leto au casting. La sortie de Suicide Squad est fixée au 5 août 2016 aux États-Unis.

 
0 commentaire - Suicide Squad : Batman au programme et un acteur de Twilight au casting
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]