Suicide Squad : Aquaman pourrait aussi être de la partie

Suicide Squad : Aquaman pourrait aussi être de la partie©DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 18 juin

Alors qu'on annonçait il y a peu la présence de Common sous les traits de Tattooed Man, un adversaire de Green Lantern, au casting de Suicide Squad, une nouvelle rumeur vient aujourd'hui secouer les aficionados de l'univers DC Comics : Aquaman pourrait lui aussi être de la partie (attention, risque de spoilers).

Le site Heroic Hollywood assure ainsi que Jason Momoa, après un bref caméo dans Batman v Superman : l'aube de la Justice en guise d'introduction de son personnage, ferait également une apparition dans le film de David Ayer consacré à la fameuse équipe de super-vilains. L'acteur pourrait donc avoir signé pour au moins cinq longs-métrages si cette rumeur est confirmée. Outre le film de Zack Snyder, on l'attend en effet dans son film en solo pour 2018, ainsi que pour les deux parties de Justice League, respectivement prévues pour 2017 et 2019.

D'après le site, on y verrait le roi de l'Atlantis se faire kidnapper par Amanda Waller. La directrice de la Suicide Squad, qui sera incarnée par Viola Davis, souhaiterait réaliser des expériences sur le super-héros. Cette hypothèse semble ainsi confirmer une rumeur évoquée il y a quelques jours concernant la rapide implication de Jason Momoa dans Batman v Superman. Le Chevalier Noir y découvrirait Aquaman dans une chambre de confinement de Lexcorp, l'entreprise de Lex Luthor. De quoi donner encore un peu plus de crédit à un autre bruit de couloir, selon lequel Jesse Eisenberg serait lui aussi au casting.

Autre rumeur de ces derniers jours : Flash pourrait également faire une très brève apparition à l'écran dans Batman v Superman, alors qu'il utilise sa super-vitesse pour mettre fin à un braquage. Une manière sans doute d'introduire le personnage campé par Ezra Miller au sein du DC Comics avant de le propulser dans la Justice League aux côtés des autres super-héros bien connus des spectateurs. Toutes ces infos restent néanmoins à prendre avec d'énormes pincettes tant que rien n'a été officialisé par le studio.

 
0 commentaire - Suicide Squad : Aquaman pourrait aussi être de la partie
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]