Suicide Squad 2 : le réalisateur de Sans identité aux manettes ?

Suicide Squad 2 : le réalisateur de Sans identité aux manettes ?©Warner Bros. Entertainment Inc., DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 12 juillet

Et si "Suicide Squad 2" avait enfin trouvé son réalisateur ? C'est ce que suggère le site américain Deadline, qui annonce aujourd'hui que l'Espagnol Jaume Collet-Serra serait le grand favori de Warner pour succéder à David Ayer.

Voilà plusieurs mois que nous n'entendions plus parler de la suite des aventures des super-vilains DC, mais le projet suit bel et bien toujours son cours. En effet, malgré la réception désastreuse de "Suicide Squad", qui n'était pas parvenu à séduire le public ni la critique, les studios Warner ont décidé de laisser une nouvelle chance à la bande emmenée par Deadshot (Will Smith), notamment car le film avait tout de même réalisé un bon score au box-office.

Mel Gibson hors-course ?

En février dernier, on apprenait d'ailleurs que Mel Gibson avait rencontré les producteurs en vue de mettre en scène cette suite. Ce qui semble être tombé à l'eau puisque, selon Deadline, Warner a désormais un autre cinéaste dans le viseur : Jaume Collet-Serra. Ce dernier n'est pas étranger à Hollywood, lui qui a déjà réalisé les films d'horreur remarqués "La Maison de cire" et "Esther", et plus récemment le thriller "Instinct de survie".

L'Espagnol est également connu pour sa fructueuse collaboration avec Liam Neeson, qu'il a dirigé dans quatre productions : "Sans identité", "Non-Stop", "Night Run" et "The Commuter" (en salle le 24 janvier 2018). De là à imaginer qu'il offrira un rôle au comédien dans "Suicide Squad 2", si on lui en confie bien la réalisation, il n'y a qu'un pas... Affaire à suivre !

 
0 commentaire - Suicide Squad 2 : le réalisateur de Sans identité aux manettes ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]