Sublimes Créatures : L'héritier direct de Twilight

Sublimes Créatures : L'héritier direct de Twilight

Sublimes Créatures

A lire aussi

publié le 26 février

Sublimes Créatures , l'histoire d'amour impossible entre une enchanteresse et un humain, débarque ce mercredi en salles, et n'est pas sans rappeler une autre saga dont le dernier volet était encore à l'affiche il n'y a pas si longtemps...

Vous n'avez sans doute pas oublié Twilight, l'histoire d'amour impossible entre une humaine et un vampire, adaptée du best-seller de Stephenie Meyer, et ayant propulsé au rang d'idoles des adolescents Kristen Stewart et Robert Pattinson , quasi inconnus du grand public jusqu'alors. Le succès a été tel que la saga semble avoir inspiré les studios de production qui cherchent tous à lancer l'heureux successeur des vampires superstars. Si Hunger Games , également inspiré d'une série littéraire, s'en approchait déjà l'an dernier, en révélant au passage la jeune Jennifer Lawrence , c'est aujourd'hui Sublimes Créatures qui tente sa chance.

Et cette fois-ci, la comparaison est plus que jamais légitime. Adaptation littéraire, romance adolescente, récit fantastique et couple d'acteurs débutants (Alden Ehrenreich et Alice Englert ), tout y est ! L'histoire, à peu de choses près, est strictement la même, les vampires ayant simplement été remplacés par des "enchanteurs". C'en est presque troublant tant les similitudes sont nombreuses. Mais contrairement à la tornade Twilight, le public américain n'a pour le moment pas été conquis par ces Sublimes Créatures. Les spectateurs français y seront-ils plus sensibles ?

 
0 commentaire - Sublimes Créatures : L'héritier direct de Twilight
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]