Steve Jobs : le co-fondateur d'Apple réagit à la bande-annonce du biopic !

Steve Jobs : le co-fondateur d'Apple réagit à la bande-annonce du biopic !©DR, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 3 juillet

Le biopic consacré à Steve Jobs s'est enfin dévoilé au public. Après une pré-production très compliquée, parsemée d'abandons, le film de Danny Boyle a présenté ses premières images hier. Si le public semble globalement avoir adhéré aux quelques secondes de présentation, l'un des principaux intéressés a également souhaité partager son avis sur la question. En effet, Steve Wozniak, le co-fondateur d'Apple également mis en scène dans le long-métrage, a partagé ses impressions.

C'est auprès de Bloomberg que Wozniack a choisi de confier ses premiers mots sur la bande-annonce de Steve Jobs, le biopic dans lequel Michael Fassbender se glisse dans la peau du regretté fondateur de la maison à la pomme croquée. Et le moins que l'on puisse dire c'est que ses impressions sont plutôt positives. Il affirme en effet que les premières images recèlent "beaucoup du véritable Jobs dans la bande-annonce, bien que cela soit un peu exagéré."

Bien conscient qu'il n'assistera pas à une biographie littérale et aseptisée de son ami, Wozniak en profite également pour parler de Seth Rogen qui interprète son rôle dans le film : "Je ne parle pas de cette manière. Les phrases que j'ai entendues ne sont pas des choses que j'aurais dites mais elles véhiculaient le bon message, au moins en partie." Au final, l'entrepreneur se montre très critique mais a surtout retenu le message qu'il estime plutôt fidèle à la réalité, du moins au vu de cette toute première vidéo.

Michael Fassbender et Seth Rogen, engagés dans ce biopic qui a bien failli être tout bonnement abandonné après son rachat par Universal, donneront la réplique à Kate Winslet, Jeff Daniels et Katherine Waterston que l'on verra prochainement dans Les Animaux fantastiques. Après cette mise en bouche plutôt alléchante, le public devra tout de même s'armer de patience puisque le long-métrage sortira dans les salles françaises le 6 janvier 2016.

 
0 commentaire - Steve Jobs : le co-fondateur d'Apple réagit à la bande-annonce du biopic !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]