Stéphane Plaza passe du petit au grand écran

Stéphane Plaza passe du petit au grand écran©JACOVIDES-MOREAU, BestImage
A lire aussi

Jessica Rat, publié le 30 octobre

Décidément jamais à court de projets, l'animateur phare de M6 investira prochainement les salles obscures dans un film dénommé "J'ai perdu Albert".

C'est le quotidien Nice Matin qui révèle l'information : Stéphane Plaza est actuellement en tournage d'une comédie dirigée par Didier van Cauwelaert. Il y incarne un certain Zac, apiculteur "dépressif et têtu" devenu serveur "pour joindre les deux bouts et sauver ses abeilles", selon le synopsis du film énoncé par la société de production Climax Films. Face à lui : Julie Ferrier dans le premier rôle d'une jeune médium appelée Chloé, qui communique avec l'esprit... d'Albert Einstein. Josiane Balasko fait également partie du casting, se glissant selon Nice Matin dans la peau d'une "accro à la voyance".

L'animateur n'en est pas à sa première en tant que comédien

Cette annonce survient quelques jours après que Stéphane Plaza a révélé avoir, lui aussi, été victime de harcèlement sexuel dans le milieu du septième art. "On m'avait proposé de faire une petite gâterie (...) pour tourner un film", assurait-il en effet au micro des Grosses Têtes sur RTL, lundi 16 octobre 2017. L'animateur agent immobilier avait refusé, coupant ainsi court à une carrière de comédien.

C'est finalement petit à petit que Stéphane Plaza semble vouloir y revenir. Lui qui s'est illustré sur les planches de théâtre ces dernières années dans "Le Fusible". Et qui bénéficie déjà de quelques petites expériences de fictions télévisées, ayant notamment joué "L'Homme de la situation" dans une série éponyme qui n'aura toutefois connu que trois épisodes sur M6.

 
112 commentaires - Stéphane Plaza passe du petit au grand écran
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]