Stars Wars 7 excite Hollywood : Retour de Harrison Ford et Matthew Vaughn réalisateur

Stars Wars 7 excite Hollywood : Retour de Harrison Ford et Matthew Vaughn réalisateur

Mark Hamill, Carrie Fisher et Harrison Ford

A lire aussi

publié le 7 novembre

Avec la décision de relancer la saga Star Wars avec une nouvelle trilogie dès 2015, le studio Disney, désormais propriétaire de la poule aux œufs d'or LucasFilms, a franchi une barrière que plus personne n'espérait - ou ne redoutait - approcher dans sa vie de cinéphile. 

À peine digérée, la surprise a permis de compiler les réalisateurs susceptibles de reprendre le flambeau galactique. J.J. Abrams, Guillermo del Toro, Joss Whedon, Matt Reeves, Jon Favreau, Brad Bird, Rian Johnson et absolument tous les metteurs en scène cools du moment sont cités comme favoris des médias, mais c'est Matthew Vaughn (Kick-Ass, X-Men : Le commencement) qui semble en lice selon Collider.com. Le site cite une source anonyme et s'avance même à dire que le réalisateur a abandonné X-Men : Days of Future Past pour Star Wars 7 - chose bien curieuse puisque les agendas des deux films sont loin d'être concurrents.

L'autre rumeur concerne les retours de Harrison Ford, Carrie Fisher et Mark Hamill, trio de la saga originale tombés depuis dans l'oubli ou dans la légende hollywoodienne, au choix. Contre toute attente, c'est Indiana Jones qui aurait déclaré sa curiosité voire son intérêt pour Star Wars 7 et ses suites. Aucune information officielle puisque le mystérieux scénario en cours d'écriture ne fera pas forcément appel aux histoires passées. Néanmoins, la balle est dans le camp de Mickey, vers qui tous les regards sont tournés pour les prochaines années.

 
0 commentaire - Stars Wars 7 excite Hollywood : Retour de Harrison Ford et Matthew Vaughn réalisateur
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]