Star Wars VIII : une nouvelle actrice considérée pour le rôle principal ?

Star Wars VIII : une nouvelle actrice considérée pour le rôle principal ?©Getty Images
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 11 janvier

Maintenant que Star Wars - Le Réveil de la Force est devenu la semaine dernière, le troisième plus gros succès de tous les temps, on ne peut plus nier que le retour de la franchise était l'idée du siècle. Un succès retentissant qui ne manque pas, en plus du prestige de l'estampille, d'attirer de nombreux acteurs aux portillons de Disney. Si le tournage de Rogue One est en cours, c'est désormais vers l'épisode VIII que tous les regards sont tournés. À ce propos, une nouvelle rumeur a d'ailleurs commencé à circuler sur la Toile, selon laquelle Bel Powley aurait les faveurs du studio pour y incarner le personnage principal.

Curieux retournement de situation : ces derniers mois, c'était le nom de Gugu Mbatha-Raw qui revenait le plus souvent lorsqu'il s'agissait de Star Wars VIII. Toutefois, selon le journaliste Jeff Sneider du bien renseigné The Wrap, l'actrice britannique que l'on pensait pratiquement engagée pour la partition ne serait finalement plus le premier choix de Disney et Lucasfilm, et c'est maintenant Bel Powley qui serait considérée. Pas vraiment connue du grand public, on l'a notamment découverte en 2015 dans le film indépendant The Diary of a Teenage Girl, qui lui a valu un Gotham Award de la Meilleure actrice en novembre dernier.

Cela signifierait que Bel Powley aurait coiffé au poteau Tatiana Maslany, Gina Rodriguez et Olivia Cooke, que l'on annonçait également en lice pour le rôle il y a quelques mois. Bien sûr, l'information est pour le moment à prendre avec des pincettes puisque rien n'est confirmé du côté des principaux intéressés. Toujours selon les rumeurs, le personnage tant convoité aurait un rapport avec celui de Finn, mais encore une fois, rien n'est gravé dans le marbre.

Pour le moment, le seul nouveau visage que l'on est certain de voir dans Star Wars VIII est celui de Benicio Del Toro, lequel devrait jouer un méchant. Rappelons également que Daisy Ridley, Oscar Isaac et John Boyega seront de retour dans ce huitième volet mis en scène par Rian Johnson. La sortie du film est attendue pour le 24 mai 2017 en France.


 
0 commentaire - Star Wars VIII : une nouvelle actrice considérée pour le rôle principal ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]