Star Wars VIII : des reshoots au programme ?

Star Wars VIII : des reshoots au programme ?©Lucasfilm Ltd. & TM. All Right Reserved., DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 26 septembre

"Star Wars VIII" ne devrait pas échapper aux reshoots ! C'est ainsi que sont nommées les nouvelles sessions de tournage d'un film alors que la production avait précédemment été bouclée. De nos jours, les reshoots n'épargnent presque aucun blockbuster et le prochain volet de la saga intergalactique pourrait même avoir débuté les siens.

"Star Wars VIII" de nouveau en tournage ? Cela pourrait bien être le cas même si aucune annonce officielle n'a encore été faîte à ce sujet. Cependant, plusieurs informations rapportées par différentes sources ont mis la puce à l'oreille des journalistes ces derniers jours.

Tout d'abord, le Comic Con de New York, qui se tiendra du 6 au 9 octobre prochain, a annoncé sur les réseaux sociaux que Carrie Fisher ne serait pas présente durant l'entièreté de la convention à travers un message assez révélateur : "Nous sommes désolés d'annoncer qu'en raison de la production de Star Wars, Carrie Fisher ne sera au Comic Con que dimanche". Les prises de vue du neuvième épisode de la saga créée par George Lucas ne devant pas commencer tout de suite, il est facile d'imaginer que l'interprète de la Princesse Leia sera retenue sur le plateau du précédent volet au début du mois d'octobre.

Des reshoots déjà en cours ?

D'autre part, la cascadeuse Chloe Bruce, qui a travaillé sur "Le Réveil de la Force" et "Star Wars VIII", a récemment posté de mystérieux messages sur son compte Twitter. La jeune femme s'est apparemment rendue ces dernières semaines à Belfast, Londres et en Croatie. Trois lieux connus pour avoir accueilli le tournage du long-métrage de Rian Johnson. Ainsi, le 5 septembre dernier, elle écrivait : "Tournages de nuit, je vous hais... sauf en Croatie #horlogeinternedéréglée". Bien sûr, il est possible qu'elle évoque un autre film mais la coïncidence serait particulièrement étonnante.

Enfin, tous les acteurs de la nouvelle trilogie Star Wars n'ont pas encore filmé leurs scènes. C'est ce qu'a révélé Lupita Nyong'o lors d'une interview avec Collider. Celle qui prête ses traits, en motion capture, à Maz Kanata a en effet déclaré : "Je n'ai pas encore commencé à travailler avec Rian mais ça ne saurait tarder". Ce qui prouve que la production de l'épisode VIII n'a toujours pas été achevée pour de bon. Heureusement, rien ne presse, le film n'est attendu que pour le 15 décembre 2017.

 
0 commentaire - Star Wars VIII : des reshoots au programme ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]