Star Wars VII : on connaît les noms des nouveaux personnages !

Star Wars VII : on connaît les noms des nouveaux personnages !

Star Wars VII

A lire aussi

publié le 12 décembre

Alors qu'on découvrait il y a tout juste deux semaines le look des futurs héros de Star Wars VII - Le Réveil de la Force, on en apprend aujourd'hui un peu plus sur l'identité de ces nouveaux protagonistes. Entertainment Weekly vient en effet de dévoiler une série d'images sous forme de cartes à collectionner sur lesquelles figurent les cinq nouveaux personnages apparus dans la bande annonce, et surtout leurs noms. 

On découvre ainsi que John Boyega, dont l'arrivée soudaine à l'écran dans un costume de stormtrooper a fait polémique sur le Net en déclenchant un certain nombre de réactions racistes, jouera un personnage nommé Finn. Daisy Ridley quant à elle, fera ses premiers pas dans les salles obscures sous les traits de Rey. L'absence de noms de famille attribués à ces deux premiers personnages pourrait notamment cacher un lien de filiation important. De nombreuses rumeurs voulaient notamment que Daisy Ridley soit la fille de la Princesse Leïa et d'Han Solo. Un bruit de couloir qui reste évidemment encore à confirmer. 

Pour le reste, EW nous apprend qu'Oscar Isaac campera un personnage prénommé Poe Dameron, tandis que l'étrange droïde aux allures de ballon de football se fera appeler BB-8. Enfin, l'individu tout de noir vêtu dégainant dans une forêt enneigée un sabre laser Sith - qui a lui aussi fait couler beaucoup d'encre, s'appellera Kylo Ren. Si son visage n'a pas été dévoilé à l'image, ce personnage semble pour beaucoup déjà identifié comme celui d'Adam Driver, annoncé dès le départ comme futur grand méchant de ce septième opus. Mais là encore, il faudra patienter pour en avoir le coeur net. D'autant que d'autres nouveaux venus sur la saga n'ont toujours pas fait leur apparition à l'écran. On ignore donc tout pour le moment des rôles dévolus à Andy Serkis, Lupita Nyong'o, Gwendoline Christie et Domhnall Gleeson. Réponse en salles, le 18 décembre 2015.

Crédit photo : Lucasfilm

 
0 commentaire - Star Wars VII : on connaît les noms des nouveaux personnages !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]