Star Wars VII : Mark Hamill ne voulait pas figurer dans le trailer

Star Wars VII : Mark Hamill ne voulait pas figurer dans le trailer

Mark Hamill

A lire aussi

publié le 15 décembre

Tandis que la première bande-annonce de Star Wars VII - Le Réveil de la Force s'est montrée particulièrement riche en nouveautés - dont certaines n'ont d'ailleurs pas manqué de faire vivement réagir les fans, beaucoup ont témoigné de leur déception de ne pas apercevoir le trio vedette de la saga d'origine, formé de Carrie Fisher, Harrison Ford et Mark Hamill. Interrogé à ce propos par Yahoo, ce dernier est revenu sur cette absence, qu'il estime tout à fait cohérente au vu de lu nouvel univers mis en place par J.J. Abrams.

"Cette trilogie suit une nouvelle génération de personnages. C'est le plus important selon moi", explique-t-il. Il poursuit : "Le Réveil de la Force est le premier acte d'une autre intrigue. Je n'ai jamais pensé que l'histoire - d'ailleurs je n'avais jamais imaginé être de retour dans Star Wars, point final. Et puis quand George Lucas a dit vouloir faire de nouveaux volets, j'ai tout de suite pensé qu'ils ne raconteraient pas notre histoire, nos personnages avaient eu un début, un milieu, une fin. Ces nouveaux films doivent être destinés à nos enfants et à la génération actuelle, nous ne devons être là que pour les guider, comme Peter Cushing et Alec Guiness à notre époque. Donc non [ne pas apparaître dans la bande-annonce] ne m'a pas surpris. De toute façon, je ne voulais pas forcément, je pensais 'Ne me mettez pas dans le trailer, je vais le gâcher j'en suis sûr !' J'avais peur d'y apparaître pour mieux le ruiner".

Le mythique interprète de Luke Skywalker s'est par ailleurs confié à propos de l'une des nouveautés les plus intrigantes du trailer : le droïde en forme de ballon de football dénommé BB-8. "Ils n'ont jamais cessé de me surprendre avec ce qu'ils sont capables de faire, vous savez. J'ai dit 'Comment allez-vous surpasser R2-D2, le droïde le plus adorable de l'histoire du cinéma ?' Et puis, ils nous ont montré celui-ci", raconte Mark Hamill, qui précise que ce fameux BB-8 n'est pas une création numérique. Pour le reste, rendez-vous dans les salles obscures dès le 18 décembre 2015 !

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Star Wars VII : Mark Hamill ne voulait pas figurer dans le trailer
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]