Star Wars VII entre déjà dans le Guinness des records !

Star Wars VII entre déjà dans le Guinness des records !©Lucasfilm Ltd., DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 22 juin

Alors qu'il faut attendre encore six longs mois avant la sortie en salles du film de J.J. Abrams, Star Wars : Episode VII - Le Réveil de la Force vient d'entrer dans le Guinness Book des records grâce au succès de sa bande annonce !

Lancé le 16 avril dernier à l'occasion de la Star Wars Celebration d'Anaheim, le second trailer de la nouvelle épopée intergalactique est devenu viral dès sa mise en ligne. Avec pas moins de 30,65 millions de vues cumulées sur YouTube en seulement 24 heures, la vidéo est à présent officiellement devenue la "bande annonce la plus vue de tous les temps le jour de sa sortie". À l'heure actuelle, le compteur affiche plus de 54,2 millions de visionnages, et devrait encore continuer de grimper jusqu'à la sortie du long-métrage en décembre prochain.

Après un premier teaser très mystérieux, cette deuxième bande annonce de Star Wars VII avait su combler les fans de la saga, en retrouvant la qualité d'image de la trilogie d'origine, en présentant certains des nouveaux personnages, et en montrant ce qu'étaient devenus certains des anciens. À ce titre, le dernier plan du trailer, mettant en scène les inséparables Han Solo (Harrison Ford) et Chewbacca (Peter Mayhew) avait achevé de conquérir définitivement les sceptiques avec cette réplique déjà culte : "Chewie, we're home" ("Chewie, on est à la maison").

Notons que ce n'est pas la première fois que la saga de George Lucas rejoint le célèbre livre des records puisqu'elle peut déjà se targuer d'avoir obtenu le titre du "merchandising le plus vendu au monde pour une franchise" en 2012. Et il y a fort à parier que ce tant attendu Réveil de la Force battra encore quelques records à sa sortie. Réponse le 18 décembre prochain.

 
0 commentaire - Star Wars VII entre déjà dans le Guinness des records !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]