Star Wars : une BD raconte ce qu'il s'est passé entre les épisodes 4 et 5

Star Wars : une BD raconte ce qu'il s'est passé entre les épisodes 4 et 5©LFI/Photoshot, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 28 août

Fan ultime de Star Wars, vous vous êtes toujours demandé ce qu'il s'était passé entre "Un Nouvel Espoir" et "L'Empire contre-attaque" ? Vous mourrez d'envie de savoir pourquoi les Rebelles ont installé leur base secrète sur la planète Hoth ? Réjouissez-vous, un comic-book va vous donner la réponse !

Depuis janvier 2015, Marvel Comics publie aux États-Unis des BD Star Wars dont l'intrigue est située directement après la fin du quatrième épisode de la saga intergalactique. Le trente-huitième numéro, qui sortira en novembre 2017 outre-Atlantique, lancera un nouvel arc narratif qui amènera les personnages vers là où ils en sont quand "L'Empire contre-attaque" débute.

Comment Han Solo est devenu un leader

Lors d'une interview accordée au site CBR, le scénariste de ce numéro, Kieron Gillen, s'est confié sur l'évolution du trio principal. "C'est à propos de l'avènement de Luke, Han, et à un degré un peu différent Leia. Quand on retrouve Han dans 'L'Empire contre-attaque', vous avez Leia qui dit qu'il est né pour diriger des hommes. Cela veut dire qu'il a dirigé des hommes ! Il s'appelle Han Solo, Solo étant le mot important, mais il a été mis dans une position d'autorité à un moment", explique-t-il.

Et de révéler également que le comic-book aura un lien avec le spin-off "Rogue One : A Star Wars Story" : "Luke découvre tout ce qui lui a permis de pouvoir détruire l'Étoile de la mort. On lui parle de Jyn Erso et tous les gens qui se sont sacrifiés pour lui donner la chance d'être un héros. Comme vous pouvez l'imaginer, cela va beaucoup le toucher."

 
0 commentaire - Star Wars : une BD raconte ce qu'il s'est passé entre les épisodes 4 et 5
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]