Star Wars : un spin-off sur Obi-Wan Kenobi en développement ?

Star Wars : un spin-off sur Obi-Wan Kenobi en développement ?

Ewan McGregor

A lire aussi

publié le 15 septembre

Bien que Star Wars 7 soit en tournage depuis plusieurs mois déjà, aucune information officielle n'a pour le moment été dévoilée concernant l'intrigue du film de J.J. Abrams . De même, si deux spin-off de la saga ont été confirmés par Disney/LucasFilm, on ignore encore quels personnages se retrouveront au coeur de ces films dérivés. 

Les noms de Yoda, Han Solo et Boba Fett circulèrent pendant longtemps sans que rien ne soit officialisé mais c'est aujourd'hui un autre personnage mythique de Star Wars qui semble au coeur des rumeurs. Obi-Wan Kenobi, campé par Alec Guinness dans la trilogie originelle, puis par Ewan McGregor dans la prélogie de George Lucas , pourrait en effet faire l'objet d'un des spin-off actuellement développés par le studio, comme nous l'assure le site Making Star Wars. 

"Au départ, les spin-off devaient rester éloignés des personnages de Jedi ou de Sith, mais on me dit maintenant qu'à cause de la popularité d'Obi-Wan (les fans ont récemment voté pour lui sur le site officiel), une équipe est en train de travailler avec un scénariste sur le concept d'un film sur Obi-Wan", précise ainsi la source du site. Un récent sondage proposait en effet aux fans de voter pour leur personnage préféré et, à la surprise générale, c'est Obi-Wan Kenobi qui a remporté la mise, récoltant plus de 63 % des votes. 

D'où cette rumeur très forte ce matin d'un possible spin-off centré sur le célèbre maître Jedi. Reste désormais à attendre une confirmation de Disney et une date de sortie du projet. Alors que Star Wars 7 sortira le 18 décembre 2015, les spin-off ont jusqu'à présent toujours été envisagés comme s'intercalant entre chaque épisode de la nouvelle trilogie. Le premier devrait donc sortir en 2016, et le second en 2018. On sait par ailleurs que Gareth Edwards (Godzilla ) et Josh Trank (Chronicle ) ont été engagés il y a quelques mois pour diriger chacun l'un des deux projets. Ewan McGregor a quant à lui toujours fait savoir son désir de reprendre le rôle d'Obi-Wan si l'occasion se présentait. À bon entendeur...

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Star Wars : un spin-off sur Obi-Wan Kenobi en développement ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]