Star Wars : Tatiana Maslany dans le premier spin-off ?

Star Wars : Tatiana Maslany dans le premier spin-off ?

Tatiana Maslany

A lire aussi

publié le 3 février

Il y a quelques jours, nous apprenions que quatre candidates étaient en lice pour décrocher le rôle principal du premier spin-off de Star Wars : Tatiana Maslany (Orphan Black), Rooney Mara (Millenium, les hommes qui n'aimaient pas les femmes ), Kate Mara (House of Cards) et Felicity Jones (Une merveilleuse histoire du temps ). Et si l'on en croit les dernières rumeurs, il semblerait que la première nommée ait été retenue pour embarquer vers une galaxie lointaine, très lointaine.

En effet, d'après les sites Total Geek et Mary Sue, Tatiana Maslany aurait coiffé la concurrence au poteau et serait l'heureuse élue qui sera dirigée par Gareth Edwards . Le début du tournage de ce premier spin-off de Star Wars étant prévu pour dans quelques mois, aux studios de Pinewood de Londres, la confirmation du rôle titre ne devrait pas tarder à être annoncé par Disney et Lucasfilm. 

De plus, le très bien renseigné Latino-Review laisse entendre que ce premier film dérivé de la saga intergalactique, aurait pour personnage principal Sabine de la série Star Wars Rebels. Le journaliste explique que l'actrice devrait jouer une version "plus âgée" que celle de la série animée. Une information qui viendrait confirmer les rumeurs selon lesquelles les différents films et donc séries seraient très connectées et qui fait suite aux déclarations de Bob Iger, le PDG de Disney la semaine dernière. Tatiana Maslany sera-t-elle la Sabine de Gareth Edwards ? 

Le premier spin-off de Star Wars semble en tout cas se concrétiser. Après le départ du scénariste Gary Whitta, remplacé par Chris Weitz (Cendrillon ), Gareth Edwards dirigera ce long-métrage tant attendu pour une sortie prévue le 16 décembre 2016. Mais avant cela, les fans de l'univers créé par George Lucas auront rendez-vous le 18 décembre 2015 pour découvrir Star Wars : Le Réveil de la Force réalisé par J.J. Abrams .

Crédit photo : BBC

 
0 commentaire - Star Wars : Tatiana Maslany dans le premier spin-off ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]