Star Wars : Taron Egerton dément avoir été contacté pour jouer Han Solo

Star Wars : Taron Egerton dément avoir été contacté pour jouer Han Solo©Hosain Munawar/Startraks, Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 21 mars

La semaine dernière, le Hollywood Reporter assurait que Disney était sur le point de choisir le successeur de Harrison Ford dans le mythique costume de Han Solo pour le spin-off qui lui sera prochainement consacré. Aujourd'hui, l'un des acteurs cités à plusieurs reprises parmi les chouchous de la production, vient de démentir la rumeur. Info ou intox ?

Depuis le début du casting géant organisé pour dénicher le prochain visage de Han Solo, Taron Egerton fait figure de favori pour le rôle. Il y a quelques jours encore, la révélation de Kingsman : Services secrets, était de nouveau annoncée parmi les derniers candidats en lice aux côtés de Jack Reynor et Alden Ehrenreich. Mais voilà que le jeune Britannique, actuellement en pleine promotion de Eddie the Eagle, dont il partagera l'affiche avec Hugh Jackman dès le 4 mai prochain, a eu l'occasion de réagir à ce bruit de couloir pour le moins insistant.

"Oui, j'ai entendu ces rumeurs. J'ai vu tout ça sur Internet et je pense que n'importe quel gars de mon âge tuerait pour avoir ce rôle. C'est très, très flatteur mais je ne sais absolument pas s'il y a du vrai là-dedans. Mais bon s'il y en a, Disney et Lucasfilm, vous savez où me joindre", a ainsi confié Taron Egerton lors du Jonathan Ross Show avant d'assurer sans hésiter : "Non, ils ne m'ont pas contacté". Évidemment, difficile de démêler le vrai du faux dans ce genre de situation, surtout lorsque l'on sait combien Disney met un point d'honneur à ne surtout laisser filtrer aucune information sans l'accord de la production. Il est donc tout à fait possible que l'acteur ait l'interdiction formelle de révéler quoi que ce soit à propos du projet et qu'il joue simplement avec les nerfs des fans. À moins bien sûr, qu'il n'ait en réalité pas été contacté par le studio aux grandes oreilles comme il l'affirme lui-même. Il est rare néanmoins qu'une rumeur aussi insistante reste totalement infondée...

Encore un peu de patience donc, puisque Disney ne devrait plus tarder maintenant à dévoiler le nom de l'heureux élu. Ce spin-off de Star Wars sur Han Solo n'est quoi qu'il en soit, pas attendu en salles avant 2018.

 
0 commentaire - Star Wars : Taron Egerton dément avoir été contacté pour jouer Han Solo
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]