Star Wars : Rooney Mara et Felicity Jones audtionnées pour le spin-off ?

Star Wars : Rooney Mara et Felicity Jones audtionnées pour le spin-off ?

Rooney Mara

A lire aussi

publié le 21 janvier

Bien qu'on ne sache encore rien du premier spin-off de Star Wars, si ce n'est qu'il sera réalisé par Gareth Edwards (Godzilla), le studio semble commencer à préparer la production du film et serait actuellement en pleine phase de casting si l'on en croit le Hollywood Reporter.

Le célèbre site US assure même savoir que trois actrices seraient sur la wish-list de Disney pour figurer au générique du projet : Rooney Mara, Felicity Jones et Tatiana Maslany. Cette dernière, connue des fans de séries pour incarner les multiples clones d'Orphan Black, aurait même déjà auditionné pour le rôle en question. Rooney Mara (Millenium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes) devrait quant à elle réaliser ses tests cette semaine, parmi une poignée d'autres candidates. Felicity Jones enfin, tout juste nommée à l'Oscar de la meilleure actrice pour sa prestation dans Une merveilleuse histoire du temps, serait elle aussi courtisée par le studio mais risque de faire face à un conflit d'agenda alors qu'elle doit déjà tourner Inferno de Ron Howard cet été.

Évidemment, aucune information n'a été dévoilée quant au personnage qu'incarnera la future heureuse élue. On sait seulement qu'il s'agira du premier rôle féminin. Mais l'intrigue de ce spin-off reste pour le moment confidentielle. Les rumeurs les plus insistantes évoquaient la possibilité d'un film sur la jeunesse de Leia, Han Solo ou Boba Fett, sans que rien ne soit jamais officialisé à ce sujet. La première version du scénario, signée de Garry Whitta, sera prochainement retravaillée par Simon Kinberg, déjà rattaché au second spin-off de Josh Trank (Chronicle), qu'il co-écrit avec Lawrence Kasdan.

Le film de Gareth Edwards est attendu chez nous pour décembre 2016, tandis que l'opus de Josh Trank devrait sortir à l'horizon 2018. D'ici là, on pourra patienter avec l'Épisode VII concocté par J.J. Abrams, Le réveil de la Force, prévu pour le 18 décembre prochain. 

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Star Wars : Rooney Mara et Felicity Jones audtionnées pour le spin-off ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]