Star Wars Rogue One : tournage prévu dans 3 semaines... avec Boba Fett ?

Star Wars Rogue One : tournage prévu dans 3 semaines... avec Boba Fett ?©DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 13 juillet

Et si Boba Fett faisait finalement son grand retour à l'écran dans Star Wars Anthology : Rogue One ? C'est ce qu'affirme le site Bloody Disgusting alors que la rumeur d'un long-métrage entièrement consacré au célèbre chasseur de primes semble aujourd'hui hors propos.

Les choses s'accélèrent pour le premier spin-off issu de l'univers intergalactique créé par George Lucas. Alors que la productrice Kathleen Kennedy annonçait au Comic-Con de San Diego ce week-end que Star Wars Anthology : Rogue One entrerait en tournage d'ici trois semaines - mettant ainsi fin aux bruits de couloirs assurant que les prises de vues auraient déjà commencé, Bloody Disgusting révèle de son côté quelques éléments non négligeables concernant le scénario. Des infos à prendre évidemment avec les pincettes qui s'imposent tant que rien n'a été confirmé par Disney (attention, risque de spoilers).

D'après le site, Ben Mendelsohn aurait été engagé pour incarner le grand méchant de ce spin-off. Chargé de récupéré à tout prix les plans de l'Étoile Noire pour l'Empire, ce mercenaire mettrait alors sur pied une équipe de chasseurs de primes composée de Boba Fett, Bossk, Dengar, Zuckuss & 4LOM, IG-88 et Cad Bane. Dark Vador quant à lui - dont le possible retour au sein de la saga a fuité il y a peu - entrerait en jeu dès la découverte du vol des plans de sa célèbre arme de destruction massive. La source affirme par ailleurs qu'un wookie chasseur de primes pourrait également rejoindre le groupe ainsi constitué.

Rien de tout cela n'a toutefois été évoqué au Comic Con de San Diego. Il faudra donc patienter avant d'en savoir plus au sujet du film de Gareth Edwards. À l'heure actuelle, on sait seulement que Felicity Jones campera l'un des soldats rebelles missionnés pour aller dérober les fameux plans au coeur du récit. Riz Ahmed, Diego Luna et Forest Whitaker seront eux aussi de la partie mais dans des rôles encore tenus secrets. Star Wars Anthology : Rogue One sortira sur nos écrans le 16 décembre 2016.

 
0 commentaire - Star Wars Rogue One : tournage prévu dans 3 semaines... avec Boba Fett ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]