Star Wars Rogue One : le tournage aurait-t-il déjà commencé ?

Star Wars Rogue One : le tournage aurait-t-il déjà commencé ?©Lucasfilm Ltd., DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 6 juillet

Un peu plus d'un mois avant le début de l'annuel Comic-Con de San Diego, une énième rumeur agite les fans de Star Wars. Mais cette fois-ci, c'est sur le premier spin-off, Rogue One, que l'attention est portée puisque d'après ce bruit de couloir, le tournage du film aurait déjà commencé dans le plus grand secret.

C'est en effet au site SW Aficionado que l'on doit cette folle rumeur. Les célèbres studios de Pinewood à Londres seraient actuellement le théâtre de la mise en place d'un assaut aérien au cours duquel le personnage de Felicity Jones devrait être impliqué. Selon des témoins, les décorateurs seraient également en pleine construction des couloirs de l'Étoile Noire, ce qui appuie un peu plus la thèse du tournage de Rogue One. Rappelons-le, le long-métrage devrait tourner autour d'une bande de pirates de l'espace chargée de dérober les plans de l'Etoile Noire.

Mais cette thèse, bien que très intéressante et parfaitement plausible, peut aussi bien être fausse puisque le site Making Star Wars parle d'une série d'arbres apportés sur le plateau pour former une jungle dans laquelle un crash doit avoir lieu. Certains parlent déjà de reshoots pour Star Wars : Le Réveil de la Force, ce qui est une autre possibilité acceptable. Pour le moment, toutes ces informations sont à prendre avec les pincettes qui s'imposent. Nous devrions de toute manière avoir confirmation ou démenti le mois prochain durant le Comic-Con où de nouvelles images du film de J.J. Abrams devraient remuer le monde des fans. Ce sera également l'occasion de donner quelques informations supplémentaires concernant Rogue One dont on en sait en réalité encore très peu.

Ce premier spin-off dirigé par Gareth Edwards est attendu chez nous le 16 décembre 2016. En plus de Felicity Jones, on devrait également retrouver au générique Riz Ahmed, Ben Mendelsohn et Diego Luna.

 
0 commentaire - Star Wars Rogue One : le tournage aurait-t-il déjà commencé ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]